Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ain taoujdate une ville où je connais personne
s
26 mai 2006 18:33
salem tout le monde c'est sana de france qui veut juste savoir si il y aurait des personnes de ain taoujdate comme sa je m'ennuirais pas pendants c'est vacances bisou réponder le plus vite possible voici mon msn [email protected]
k
26 mai 2006 18:36
salut à toi

je ne suis pas de ain tawjtat mais je connais tres bien et j'y passe souvent pour aller à meknes ,fes
c'est la ville de l'agriculture avec de tres bons fruits et légumes

allez je te fais un coucou de bruxelles et bien à toi
f
26 mai 2006 21:50
coucou sana c encore moi..ca va me faire plaisir de te rencontrer à taoujdate car j'habite la bas mais pour l'instant je suis à tanger car j'étudie ici..on se verra à taoujdate inchaelah
t
26 mai 2006 22:44
Citation
fouzia_yasred a écrit:
coucou sana c encore moi..ca va me faire plaisir de te rencontrer à taoujdate car j'habite la bas mais pour l'instant je suis à tanger car j'étudie ici..on se verra à taoujdate inchaelah
salam fouzia tu sais que tu porte le nom de ma meilleur amie son nom de famille c mouhcine elle habite a sa3ada elle est instite dans le sud du maroc j ai plus de nouvelle depuis...si non tu connais les gens de ain taoujtate a tanger j ai des amis qui travaille laba (MR ayoub il ont un studio photo a taoujtate et aussi MR nhari kamal...)ma3a salama
f
27 mai 2006 19:40
coucou taoujdate.je connais tt les personnes ke ta cité..prends soin de toi
s
27 mai 2006 19:57
merci de m'avoir contacté fouzia et j'espére quand se véra a ain taoujdate grosse boussa et merci
f
27 mai 2006 20:01
pa de koi chére wafae et t'es la bienvenue à taoujdate..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook