Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tantes horribles
M
24 février 2011 21:00
Voilà mon histoire.
Mes tantes du bled sont de vraies vipères. Elles sont hypocrites et menteuses; elles inventent n'importe quoi pour faire croire aux gens qu'elles sont des victimes . Elles racontent que je suis hautaine et veulent persuader les gens que leurs filles valent mieux que moi. Et le pire c'est qu'elles y arrivent avec leur force de persuasion mais aussi parce que les gens aiment bien entendre des ragots absurdes et inventés de toute pièce.

Je veux juste connaître votre avis: est ce que vos avez comme moi des tantes qui vous détestent et sont jalouses de vous?
Oui, je sais que ça paraît quand même bizarre une tante jalouse de sa nièce. Mon histoire prouve que ça n'existe pas que dans les films.
r
24 février 2011 21:33
bonsoir, non, tu n'es pas la seule dans ce cas là je te rassure !!

c'est frustrant ces tantes qui mettent constamment en compétition leurs filles avec leurs nièces ! quand elles ont le meme age, c'est pire !!!

avant je me prenais la tete pour savoir le pourquoi du comment mais maintenant que je les ai zappé de ma vie, hamdoulilah ca va encore mieux !! un Salam de politesse quand je les croise ...

n'entre pas dans leur jeu, ignore les, c'est mon conseil !

"L’orgueil, l’animosité et la jalousie font tous trois partie des péchés du cœur"

Bye
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
24 février 2011 21:42
salam

oui, mais contrairement à toi, j'en ai strictement rien à fairesmiling smiley Je sais ce que je vaux et je ne me rabaisse pas à leurs niveaux.

Quand je les croisent, un salam de politesse (et quelques sourates dans ma tete et en priant Dieu de me protéger de leur mauvais oeil loool)

Vie ta vie et laisse parler les jaloux et les rageux qui écoutent ces jaloux.winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook