Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tante est battue HELP!!!!
s
21 juin 2014 21:10
Bonjour les filles
tout est dans le titre,elle vit avec lui depuis plus de 20 ans et je viens d'apprendre que cela dure depuis le début. Il la rabaisse,ne l'appelle même pas par son prénom,la frappe , mais elle n'ose rien dire,n'ose pas porter plainte ou s'en aller! Il n'a aucun gêne et est également aussi violent avec ses propres enfants. Ça me choque,je suis sidérée et je me sens impuissante face à celà. Mais je ne veux pas fermer les yeux sur ca et continuer ma vie ...Que faire ?
De plus ces derniers temps ca a dégénéré , il ne ramène plus d'argent,laisse ses enfants sans manger et ramène que pour lui,ils ne savent plus payer le loyer... Imaginer leur situation. Ça me fait vraiment de la peine pour un conn*rd désolé du terme mais pour c'est très grave.
Que dois-je faire ? Qqun saurait m'aider ????
Z
21 juin 2014 21:58
Salam !

Dis moi ta tante est en France ? Je vais peut être pouvoir te dire quoi faire, j'ai connu cette situation
s
21 juin 2014 22:24
salam alaykoum
c'est chaud son histoire miskina en plus il s'en prend aux enfants, c'est vraiment un homme faible!!!! Mais comment ça se fait que tu sois au courant? ça fais quand même 20 ans que ça dure la pauvre, si elle est pas partie avant difficile de croire qu'elle partira maintenant, Allah i chafia....
s
21 juin 2014 22:32
Citation
sarahZrT a écrit:
Bonjour les filles
tout est dans le titre,elle vit avec lui depuis plus de 20 ans et je viens d'apprendre que cela dure depuis le début. Il la rabaisse,ne l'appelle même pas par son prénom,la frappe , mais elle n'ose rien dire,n'ose pas porter plainte ou s'en aller! Il n'a aucun gêne et est également aussi violent avec ses propres enfants. Ça me choque,je suis sidérée et je me sens impuissante face à celà. Mais je ne veux pas fermer les yeux sur ca et continuer ma vie ...Que faire ?
De plus ces derniers temps ca a dégénéré , il ne ramène plus d'argent,laisse ses enfants sans manger et ramène que pour lui,ils ne savent plus payer le loyer... Imaginer leur situation. Ça me fait vraiment de la peine pour un conn*rd désolé du terme mais pour c'est très grave.
Que dois-je faire ? Qqun saurait m'aider ????

salam

c'est la sœur de ton père ou de ta mere.?
sont-ils au courant ?
21 juin 2014 22:32
Salam, et ta tante pourquoi elle n'est pas partie depuis des lustres ? Elle accepte cette situation ? Ah oui, c'est vrai l'hachouma sinon devant les gens ! Quelle ignorante ! Pour moi le problème c'est elle pas lui (même si c'est un gros .............).
s
21 juin 2014 22:33
sa fille qui est ma cousine me l'as dit. C'est ca,exactement le problème et j'ai pas envie de la laisser comme ca ... C'est inhumain.
OUi que dieu puisse la guider!
s
21 juin 2014 22:35
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
sarahZrT a écrit:
Bonjour les filles
tout est dans le titre,elle vit avec lui depuis plus de 20 ans et je viens d'apprendre que cela dure depuis le début. Il la rabaisse,ne l'appelle même pas par son prénom,la frappe , mais elle n'ose rien dire,n'ose pas porter plainte ou s'en aller! Il n'a aucun gêne et est également aussi violent avec ses propres enfants. Ça me choque,je suis sidérée et je me sens impuissante face à celà. Mais je ne veux pas fermer les yeux sur ca et continuer ma vie ...Que faire ?
De plus ces derniers temps ca a dégénéré , il ne ramène plus d'argent,laisse ses enfants sans manger et ramène que pour lui,ils ne savent plus payer le loyer... Imaginer leur situation. Ça me fait vraiment de la peine pour un conn*rd désolé du terme mais pour c'est très grave.
Que dois-je faire ? Qqun saurait m'aider ????

salam

c'est la sœur de ton père ou de ta mere.?
sont-ils au courant ?


c'est là soeur de ma mère. Oui je l'ai dit à ma mère.
s
21 juin 2014 22:37
Citation
sarahZrT a écrit:
sa fille qui est ma cousine me l'as dit. C'est ca,exactement le problème et j'ai pas envie de la laisser comme ca ... C'est inhumain.
OUi que dieu puisse la guider!

oui, c'est normal que tu veuilles pas la laisser comme ça, tu es au courant maintenant imagines il lui arrive un truc grave? tu t'en voudra mais elle habite dans quel pays, ta tante?
s
21 juin 2014 22:39
En Belgique! Mais tellement! Je flippe trop qu'il lui arrive qqch surtout que psychologiquement elle est très mal après tant d'années...
Z
21 juin 2014 23:02
Je t'ai répondu en MP smiling smiley
c
21 juin 2014 23:41
oulah j'ai de la peine, faut quelle fasse quelque chose et voir une assistante socia!!l et dégager elle et c enfant de ce fou maladive le plus vite possible ou tu pourrait l'aider meskina !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook