|
Amour et sentiments
tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: chrysanthemes
Date: le 20 octobre 2007 à 19h09
Dite je voulais savoir disons que vous êtes petit copain petite copine ,ou limite presque fiancer vous pris connaissance de vos famille respectivent,enfin soit c'est pas le plus important disont qu'il n'ya encore rien de sur entre vous et vous faite une petite escapade si vous me suivez enfin rien de bien méchant ceci dit, mais je précise vous êtes pas encore marié vous le garder pour vous vous en faite part à votre moitié,vous oubliez vue qu'il ou elle n'a pas à le savoir vue que vous êtes pas marié(e),enfin bref vous avez fais un petit écart de conduite vous faite quoi dans cette situation? ( Je précise j'ai rien fais je vous vois venir en fin pas encore ) sérieusement imaginez vous avoir fais une bétise vous le dite ou pas?Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: lakhemissia69
Date: le 20 octobre 2007 à 19h16
je pense que tu dois pas lui dire comme sa, mais si il te pose la question, repond sincerement, d'un coté ya rien a caché, car si toi t'a fait une escapade lui a du en faire des multitude
si il respecte tant mieu, sinon et bien tant pis pour lui y'en a dautre, a prendre ou a laissé
(quand je dis "tu" c'est en general je parle pas de toi precisement ! ) ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Date: le 20 octobre 2007 à 19h19
nan lui il est correct t'inquiéte moi aussi je me tiens bien ( je sais que ce sera un aurevoir et merci donc même si je fais la boulette je dis rien désoler c'est chien mais je déclare jamais mes fautes )non mais je voulais avoir l'avis de ceux ou de celle Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Date: le 20 octobre 2007 à 19h21
beaucoup de mec quand une meuf cache sa avant le mariage il prennent sa pour de l'arnaque !!! lol
ils se disent elle m'a menti ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: souheil
Date: le 20 octobre 2007 à 19h31
Citer: Tout à fait d'accord avec toi. S'il n'est pas content qu'il dégage . Par les temps qui courent ce n'est surement pas les hommes qui manquent. Un de perdu dix au portillon et l'embarras du choix en plus. Je ne comprends pas pourquoi certaines filles sont indulgentes et conciliantes avec les garçons alors que ce n'est pas ça qui manque. Je n'ai presque jamais entendu parler d'une fille qui veux se marier et qui ne trouve pas. Les filles célibataires c'est par choix de vie.
T'en connais toi des filles qui n trouvent pas? Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: virilious
Date: le 20 octobre 2007 à 19h35
de genre?
Citer: Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Date: le 20 octobre 2007 à 19h45
Citer: tout a fait !!! par contre des fille celibataire, yen a au taquet, les pauvres I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 20 octobre 2007 à 19h52
Citer: excuse-moi j'ai pas compris ce passage? Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Date: le 20 octobre 2007 à 19h55
on va dire que tu es avec ton futur mari ou future femme , un jour tu déraille enfin on va dire que tu allez fleurter ailleurs tu le garde pour toi ou tu le déclare à la personne que tu aime ???? Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: souheil
Date: le 20 octobre 2007 à 20h13
Citer: Non, chrysanthemes, si tu fleurtes, ce qui peut parfaitement arriver (heureusement ou malheureusement , ça dépend) tu ne dois pas le dire car c'est intime et profondément intime. Je vois ce que tu veux dire ![]()
C'est le conseil que je te donne . Tu dois rester discrète. ![]() Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: toobkal
Date: le 20 octobre 2007 à 20h29
pourquoi le cacher? Il vaut mieux le dire. Et puis nous les hommes ne nous sommes pas completement I D I O T.
pour ma part je m'en fou un peu du passé de la Femme que je frequente dans la mesure ou je n'ai pas à le lui demander, et elle non plus. Enfin c'est mon point de vue. Si son compagnon l'aime, c'est pour bien d'autre raison que pour le fait d'avoir fait ou non des ecarts. Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: polémik
Date: le 20 octobre 2007 à 23h15
moi je ne dis jamais rien Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 octobre 2007 à 01h46
Il vaut mieux ne rien dire.
Je viens d'en faire les frais il y a quelques jours... Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: toobkal
Date: le 21 octobre 2007 à 09h12
bah dis toi qu'il n'était pas pret pour toi. Souhaites lui un jour d'etre un peu plus eclairer. Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: BleuBlue
Date: le 21 octobre 2007 à 09h29
Tan que je ne suis pas marié je ne suis lié par aucun serment ni devoir . si je vais voir ailleurs c qu'il me manque quelques choses. et je n'ai de compte à rendre à personne . s'il s'agit d'un petit ecart du à une petite faiblesse l'affaire est vite classée sinon je quitte la nana pour etre honnete.
Un truc, si une femme assume totalement son role dans une relation amoureuse on a pas d'interet à faire de la gym ... les hommes aiment le confort. passez le message ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 21 octobre 2007 à 18h17
vraiment si je déraille avec un autre ça veut dire que je l'aime pas mon mec,franchement si je risque de dérailler je déraillerais avec la personne avec qui je suis actu , vraiment celle qui fait un truc pareil et son mec lui est fidel el mérité d'etre lapidée![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-10-07 18h18. Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2007 à 18h26
slm
j ai pas compris
tu veux dire que tu es avec qqun , presque fiancée voire bientôt mariée , tu fais un ecart de conduite avec un autre mec !!
Ben ecoute moi si ça m arrivait, je laisserais le premier, trop mauvaise conscience ![]() Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: qayss
Date: le 21 octobre 2007 à 18h32
Salam,
eh ben c du joli tt ca !! mdrr
donc si on suit votre raisonnement si un missiou fait un ptit ecart de conduite c pas si grave alors ..mieux vaut ne rien dire
a ce moment là ttes vos reactions sur les posts ou des yabiladiennes venaient pleurnicher car leurs hommes avaient recu des textos ( ou + ) d'une autre mazmouzille n'ont plus aucun sens là
c lamentable (tm)Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: tant que vous êtes pas marié(e)
Auteur: souado
Date: le 21 octobre 2007 à 20h06
Citer:parfaitement dacord avc souheil,e, plus je te croyé pa capable de commettre ses égarde de comportement ke je qualifierai de tres normal,en plus en veux tjr tester notre charme sur les autres en veux s'assurer qu'en peux thr séduire en etant engager avc d'autres.![]() Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Date: le 21 octobre 2007 à 22h14
princess819 j'ai pas dit moi mais je voulais juste avoir votre avis c'est tout(tm) Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2007 à 22h20
Citer:[color=#FF99FF][/color] lolll je sais que tu parles pas de toi tkt pas !!
et puis meme si c'etait le cas maalich je plaisante , ben ecoute ce genre de situation ça doit arriver plus souvent qu on ne le croit mais faut se poser des questions si on est capable de "voir ailleurs", ça prouve qd meme soit qu on est faible ( pas tres fidel ) soit qu on aime pas son mec ...Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: muslimallahswt
Date: le 21 octobre 2007 à 22h27
Salam
Supposons...que ça m'arrive
On m'a tjs dit que la vérité finissait par éclater...Au risque de me faire "choper", je m'en vais avant...Si je me suis écartée un court instant de son chemin, c que je ne l'aimais pas suffisamment...
Où plutôt, il n'a pas su me garder...
Amicalement Re: tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Auteur: salma84
Date: le 22 octobre 2007 à 19h01
Citer:salam déjà je ferais tout pour ne pas être ds cette situation,ds ce genre de scénario on ne paut pas être forcer à le faire si on est pas consentente |