tant que vous n'êtes pas marié(e)s
Citation
chrysanthemes a écrit:
princess819 j'ai pas dit moi mais je voulais juste avoir votre avis c'est tout(tm)

lolll je sais que tu parles pas de toi tkt pas !! winking smiley

et puis meme si c'etait le cas maalich grinning smiley je plaisante tongue sticking out smiley , ben ecoute ce genre de situation ça doit arriver plus souvent qu on ne le croit mais faut se poser des questions si on est capable de "voir ailleurs", ça prouve qd meme soit qu on est faible ( pas tres fidel ) soit qu on aime pas son mec ...
Salam

Supposons...que ça m'arrive sleeping

On m'a tjs dit que la vérité finissait par éclater...Au risque de me faire "choper", je m'en vais avant...Si je me suis écartée un court instant de son chemin, c que je ne l'aimais pas suffisamment...Oh

Où plutôt, il n'a pas su me garder...cool

Amicalement
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite je voulais savoir disons que vous êtes petit copain petite copine ,ou limite presque fiancer vous pris connaissance de vos famille respectivent,enfin soit c'est pas le plus important disont qu'il n'ya encore rien de sur entre vous et vous faite une petite escapade si vous me suivez enfin rien de bien méchant ceci dit, mais je précise vous êtes pas encore marié vous le garder pour vous vous en faite part à votre moitié,vous oubliez vue qu'il ou elle n'a pas à le savoir vue que vous êtes pas marié(e),enfin bref vous avez fais un petit écart de conduite vous faite quoi dans cette situation? ( Je précise j'ai rien fais je vous vois venirgrinning smiley en fin pas encoreevil) sérieusement imaginez vous avoir fais une bétise vous le dite ou pas?
salam
déjà je ferais tout pour ne pas être ds cette situation,ds ce genre de scénario on ne paut pas être forcer à le faire si on est pas consentente