Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tant de temps a revenir
1
24 avril 2016 23:10
Salam alaykoum je voulais savoir pourquoi certains homme qui quitte une personne qui as était bien envers eux mettent autant de temps a revenir et si il on etait lache pour partir pourquoi n'ont ils pas honte de revenir après six mois un an et plus
Pourquoi autant de temps pour ce rendre compte qu'il avais une personne bien auprès d'eux
s
24 avril 2016 23:13
Salam,

Parce qu’avant ça ils sont trop occupés à chercher à t’oublier avec toutes les femmes qu'ils croisent...
Y
24 avril 2016 23:15
Aaleykoum salam,

Je ne sais pas si tu parles de toi et si tu es dans l'attente d'un éventuel retour.

Un conseil : S' il est parti lâchement comme tu le dis, n'attend rien de lui. Oublie et fais ta vie.

Kheir inchaallah.
K
KNL
24 avril 2016 23:23
moi je cherche a savoir pourquoi certaines femmes mettent tant de temps a comprendre qu'elles servent de bouche trou pour ces hommes la
1
25 avril 2016 15:55
Non je ne parle pas forcément de moi

Tu as pas tord car eux s'en vont et revienne tranquille et si la fille le reprend il va sûrement ce dire quel conne je l'ai laisser du jour au lendemain et je reviens elle me reprend
t
25 avril 2016 15:58
parceque de base ce sont pas des hommes ...des petites merdes eye rolling smiley
1
25 avril 2016 16:07
La vérité moi un homme il revient au bout de six mois je lui dirais " la moitié d'une année tu ma pas calcul et la tu reviens j'aurais préféré que tu revienne pas " lol c'est abusé c'est trop
1
26 avril 2016 20:57
Je fait remonter au cas ou

Clap
26 avril 2016 21:09
Par ce que ils (ou elles d'ailleurs) se rendent compte que l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs Oups
o
26 avril 2016 21:13
De rien ma fille eye rolling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Par ce que ils (ou elles d'ailleurs) se rendent compte que l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs Oups
26 avril 2016 21:16
Avec plaisir ptdr
Tu t'es rendus comptes d'une évidence c'est ça tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
De rien ma fille eye rolling smiley
o
26 avril 2016 21:23
Non j'ai voulu blaguer sur ton pseudo, désolé Oups
Citation
Merci papa a écrit:
Avec plaisir ptdr
Tu t'es rendus comptes d'une évidence c'est ça tongue sticking out smiley
26 avril 2016 21:52
J'ai bien compris tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
Non j'ai voulu blaguer sur ton pseudo, désolé Oups
o
26 avril 2016 21:57
C'est bien d'avoir des enfants reconnaissants winking smiley

Et pour répondre au sujet,

je dirais juste que : c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur winking smiley

Citation datant de 1650 de Ser OBJ d'Avalon.
Citation
Merci papa a écrit:
J'ai bien compris tongue sticking out smiley
a
26 avril 2016 22:29
Je me suis posée la question quand j’ai rencontré un homme qui m’intéressait vraiment et j’aurai bien voulu…Je pense que certains (malheureusement beaucoup) sont inaptes à construire quelque chose avec une femme, quel que soit la femme. Apparemment cela porte un nom, du yoyo relationnel.
1
27 avril 2016 11:55
Yoyo relationel sa veut dire quoi ?
Il se mette dabs une relation est une fois c'est sérieux il se sauve ?
1
27 avril 2016 11:57
Je suis d'accord il s'en vont s'en savoir si il vont trouver mieux et si il mérite mieux
Citation
obj13 a écrit:
C'est bien d'avoir des enfants reconnaissants winking smiley

Et pour répondre au sujet,

je dirais juste que : c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur winking smiley

Citation datant de 1650 de Ser OBJ d'Avalon.
1
27 avril 2016 11:59
Alors c'est des hypocrites il parte et quand il galère a trouver quelqu'un de corect il reviennent voir bibi lol
Citation
Merci papa a écrit:
Par ce que ils (ou elles d'ailleurs) se rendent compte que l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs Oups
a
27 avril 2016 21:21
Oui, 1pseudo, j’ai trouvé ce terme sur internet, mais tout de suite cela m’a parlé. Je m’explique par un coup chaud puis sans aucune raison froid. C'est-à-dire le mec qui te donne de l’espoir, après s’être rencontré une première fois dans le cadre du travail par exemple, garde le contact avec toi, t’écrit des sms, t’apprécie, il te fait croire que c’est gagné et puis d’un seul coup s’éloigne sans raison. Après il te recontacte 3 mois après comme si rien n’était.

Je pense qu’en général les femmes ont besoin que l’homme se positionne assez rapidement. D’après mon expérience, ne faut rien attendre d’un homme qui apparaît et disparaît sans raison. S’il a compris que tu es quelqu’un de bien ou pas, cela doit t’être égal et chercher plutôt un homme qui a le même objectif que toi. Tout le reste, les pensées, les idées etc sont juste de la perte de temps qui nous prive du bonheur à côté d’un homme qui mérite et qu’on se mérite réciproquement.

Crois-moi qu’à chaque fois que me je surprends en train de soupire en pensant à un homme, je me rappelle rapidement ma situation actuelle et je me dis qu’il faut que je consacre mes efforts afin de rencontrer un homme qui veut construire avec moi (heureusement cela existe des hommes qui sont sérieux et savent ce qu’ils veulent et sont prêts à souffrir pour avoir une famille).

Citation
1pseudo a écrit:
Yoyo relationel sa veut dire quoi ?
Il se mette dabs une relation est une fois c'est sérieux il se sauve ?
1
27 avril 2016 21:31
Merci d'avoir développé
Ton commentaire et pertinent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook