Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en tant que danseur hip hop on me propose de danser pour la tournée de JUL
l
2 novembre 2016 23:58
Tout frais payé hotel déplacement puis payé," j'ai besoin d'oseil pour payé mon loyer" , meme si je n’adhère pas à ce personnage, qu'auriez vous fait à ma place ?. accepté ou refusé ?.
3 novembre 2016 00:11
si tu veut tuer ta carrière de danseur vas Y
Citation
oujdidu26 a écrit:
Tout frais payé hotel déplacement puis payé," j'ai besoin d'oseil pour payé mon loyer" , meme si je n’adhère pas à ce personnage, qu'auriez vous fait à ma place ?. accepté ou refusé ?.
l
3 novembre 2016 00:21
j'étais justement en fin de carrière pour passer à autres choses, la on me propose ce plan.
Citation
abdtlz1 a écrit:
si tu veut tuer ta carrière de danseur vas Y
3 novembre 2016 00:22
Je ne sais pas qui il est car je ne regarde pas la télé.

J'ai vu un peu sur le net qui il est et qu'on lui reproche. Apparemment il a été homo de 14 à 18 ans, je n'ai pas trouvé plus.

Est-ce que tu va être un danseur lambda ?

Quelqu'un va savoir que tu danses à ses spectacles ? Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les danseurs, c'est un sorte de booking, Untel a dansé pour X donc il n'est plus bookable car X est très bas comme notoriété ?

C'est un problème de notoriété ou moral ?

Je n'arrive pas à voir le problème.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
3 novembre 2016 00:22
JUL mdrrrrrrrrrrrr
l
3 novembre 2016 00:24
un problème moral car la notoriété j'en est pas besoin dans ma vie. mais de l'argent pour payé mon loyer oui .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas qui il est car je ne regarde pas la télé.

J'ai vu un peu sur le net qui il est et qu'on lui reproche. Apparemment il a été homo de 14 à 18 ans, je n'ai pas trouvé plus.

Est-ce que tu va être un danseur lambda ?

Quelqu'un va savoir que tu danses à ses spectacles ? Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les danseurs, c'est un sorte de booking, Untel a dansé pour X donc il n'est plus bookable car X est très bas comme notoriété ?

C'est un problème de notoriété ou moral ?

Je n'arrive pas à voir le problème.
l
3 novembre 2016 00:28
j'ai dit la meme chose quand on ma proposé ça mdrrr

Citation
PrincesseSally a écrit:
JUL mdrrrrrrrrrrrr
3 novembre 2016 00:28
Il y a plein mecs et nana qui dansent sur une scène, normalement on ne sait jamais qui est qui...Sauf cas très particulier (quelqu'un qui a fait Danse avec les stars et on la reconnaît), mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Je pense que tu te fais des idées.

Qui fait attention aux danseurs et qui les cherche après Heu
Citation
oujdidu26 a écrit:
un problème moral car la notoriété j'en est pas besoin dans ma vie. mais de l'argent pour payé mon loyer oui .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 novembre 2016 08:17
Bjr ma petite Ante voila pour toi et les autres si ils elles le veulent.

[fr.wikipedia.org])

Je te souhaite un bonne journée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas qui il est car je ne regarde pas la télé.

J'ai vu un peu sur le net qui il est et qu'on lui reproche. Apparemment il a été homo de 14 à 18 ans, je n'ai pas trouvé plus.

Est-ce que tu va être un danseur lambda ?

Quelqu'un va savoir que tu danses à ses spectacles ? Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les danseurs, c'est un sorte de booking, Untel a dansé pour X donc il n'est plus bookable car X est très bas comme notoriété ?

C'est un problème de notoriété ou moral ?

Je n'arrive pas à voir le problème.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
3 novembre 2016 16:57
Ba oui tu peux le faire c'est pas comme si tu étais un danseur international tu te feras pas repérer par usher donc traquille/
Citation
oujdidu26 a écrit:
Tout frais payé hotel déplacement puis payé," j'ai besoin d'oseil pour payé mon loyer" , meme si je n’adhère pas à ce personnage, qu'auriez vous fait à ma place ?. accepté ou refusé ?.
l
3 novembre 2016 23:28
Bas lance toi pqoi tant d hésitations?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook