Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tanning
s
7 avril 2009 18:39
Salam,


L'une d'entre vous a t -elle essayé le tanning? et qu en avez vous pensez? est ce efficace? commbien de temps ça dure?

merci

ps: tanning= douche autobronzante
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
7 avril 2009 19:19
alors le taning je suppose ke c au henne et ke tu a vu sa dans le magazine gazelle!
Eh bien j'ai essayer franchmt g gomer ma peau a fond , ariver la ba g fait ke le torse pour 15e ( j'ai quand meme du enlever tou le haut ) toute la soiree j'etais se que l'on apelle une couleur bleuté ou grissate comme tu le sent ; j'avais peur du résultat j'ai apelé et on m'a di que c'etait normal donc 5h aprés je rince dejà plus bronzee franchment , la nuit passe et le lendemin jui trooooo bellle ; lol sa march du tonnerre mais c'est vrément domage ke au bout de 4 jour sa par é une semaine ta plu rien pratiquement ! mais bon c'est parfait de le faire 2 jour avan un mariage jtassur !
voila jespere tavoir aider bisouuu..
7 avril 2009 20:21
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,


L'une d'entre vous a t -elle essayé le tanning? et qu en avez vous pensez? est ce efficace? commbien de temps ça dure?

merci

ps: tanning= douche autobronzante


salam samsara_ladouce smiling smiley tu as plein de témoignages sur ce lien
[www.tasante.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 avril 2009 20:34
Salam,

Merci pour le lien Aïcha, voudrais des témoignages de yabladiennes ayant utilisées cette méthode et les instituts.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
7 avril 2009 20:35
Citation
sbahina.. a écrit:
alors le taning je suppose ke c au henne et ke tu a vu sa dans le magazine gazelle!
Eh bien j'ai essayer franchmt g gomer ma peau a fond , ariver la ba g fait ke le torse pour 15e ( j'ai quand meme du enlever tou le haut ) toute la soiree j'etais se que l'on apelle une couleur bleuté ou grissate comme tu le sent ; j'avais peur du résultat j'ai apelé et on m'a di que c'etait normal donc 5h aprés je rince dejà plus bronzee franchment , la nuit passe et le lendemin jui trooooo bellle ; lol sa march du tonnerre mais c'est vrément domage ke au bout de 4 jour sa par é une semaine ta plu rien pratiquement ! mais bon c'est parfait de le faire 2 jour avan un mariage jtassur !
voila jespere tavoir aider bisouuu..


Merci Sbahina, où as tu étè?

as tu eu des démarcations sur la peau comme le montrent certains témoignages sur le net?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook