Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanja Ya El 3alya ................
t
14 janvier 2005 14:14
allah allah allah, had chi bezzaf relia!!
raditini hamra fehal toumaticha!!
man tefedal chi qoudamek a khay!!
rabbi i khalik nmamak!! smiling smiley

PS: Alors, pour la traduction t'es champion!! tu dois avoir un dictionnaire qui interprête au delà des pensées de l'auteur!!
"trabia chamalia, ma randi man koul"
devient :"education de la plus belle, la meilleure, la plus riche
la plus éduquée, la plus grande des regions du Maroc"
t'es trop fort!

m
14 janvier 2005 16:22
dites moi les tangerois!!esceque vous approuvez la construction du port à DALIA??moi franchment non!! car c'est fotu pour cette belle region!!!et en plus ça ne va rien apporter aux tangerois,vu que la plus part des travailleurs vont etre du sude,exemple :Marjan super marché,il 'y'a 1% des tangerois qui y travaillent
S
14 janvier 2005 17:50
moha_627 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dites moi les tangerois!!esceque vous approuvez la
> construction du port à DALIA??moi franchment non!!
> car c'est fotu pour cette belle region!!!et en
> plus ça ne va rien apporter aux tangerois,vu que
> la plus part des travailleurs vont etre du
> sude,exemple :Marjan super marché,il 'y'a 1% des
> tangerois qui y travaillent




Salam ahy!

petite question que je me pose

ce port va-t-il remplacé à long terme l'actuel port de tanger???

Si oui, c'est bénéfique pour tanger vu que la ville sera amoindris d'une source de saletée et de machaquils.

ttefois je suis daccord avec toi, cette région est lune des plus belles du maroc
dahlia est une plage sauvage comme on en trouve peu.

et on va assisté à son lynchage!


"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
t
14 janvier 2005 18:10
De ce que je sais de ce nouveau port, c'est qu'il va remplacer le port actuel, qui deviendra une marina, et tout ce qui concerne le fret et le transport d'humains se fera depuis le nouveau port.
En fait, un grand projet de réhabilitation de la baie de Tanger est en cours, d'ailleurs on peut trouver quelques renseignements sur le site du journal de tanger ou les nouvelles du nord, si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un lien.
Comme vous devez le savoir, le projet consiste à augmenter le nombre de lits à tanger, pour pouvoir augmenter la fréquence des vols sur Tanger, et pour celà il est évident que l'état actuel de la baie ne donne absolument pas envie, donc, tout est lié.
J'espère que tous ces mots donneront suite à des actions réelles!
Qui vivra verra
C'est ce que je sais maintenant, comme tout change vite quand il s'agit de projets, surtout à Tanger, peut êter qu'ils ont encore trouvé auter chose!
t
14 janvier 2005 21:46

Salam sofianou et tangaouia,

Sofianou, lah i barek fik, cets tres sympa.

Tangaouia, tinkiete ya vraimt pas de pb, si tetais une gowala ou qqch ds le genre je naurais pas aime avoir le meme pseudo ke toi mais la rien a voir dc ya aucun probleme. Tu nimagines pas ma joie qd jai vu kune tangeroise setait rajoute. Je desesperais de ne pas voir de tangerois. Et surtt garde ton nom, ca ne me derange en rien. Si les gens arrivent a ns differencier ya pas de pb.

Et non malheureusemt, je ne suis au maroc ken ete. Je suis de belgik et la je vis en espagne, je suis en erasmus jusk fevrier mais mon pays et surtt ma ville cest tanger. Jadore tanger, dailleurs je viens a peine de rentrer de la. Jy ai passe les vacances de noel, cetait cool. Cetait la 1ere fois kjy allais en decembre. mais keski faisait caillant, jetais trop etonne et la nuit jvs dis pas, mot be berd.

Mcharfin a khti et merci a toi.

bisous et bon week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook