Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tango :s
8 janvier 2014 19:47
bonsoir tout le monde , j'ai besoin d'aide j'ai envie de supprimer un compte Tango mais je n'arrive pas à le faire je ne sais pas comment faire plutot grinning smiley
j'avais l'application y a lonnngtemps je les désinstaller quelque jours plutard pck sa m'interessé pas sauf que mes contact on toujours accé à mon profil et à ma photo ... jai surtout envie de supprimer la photo .
Merci pour votre aide
15 janvier 2014 20:22
Tu va dans réglage , confidentialite, contact, tango et tu verrouille puis c'est bon
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 janvier 2014 20:26
J'ai oublier aussi une chose tu va aussi réglage,confidentialité , photo tu verrouille tango aussi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
16 janvier 2014 11:06
Merciii akacht , je vais essayer mais je dois le reinstaller j'ai du le desinstaller pck je savais plus quoi faire j'ai laissé tomber grinning smiley
C
6 novembre 2014 20:49
Vous pouvez m'aide je veux récupérer mon ancien compte tango pour juste supprimer mes photos urgent svp
M
12 novembre 2014 22:03
salut chaimaabellouza je suis dans le même cas que toi j arrive pas a récupérer mon ancien compte pour supprimer mes photos de tango sur iphone 4S
Q
18 janvier 2015 00:58
Je veux récupérer une conversation que j'ai supprimé par défaut sur tango, comment faire?
G
21 mars 2015 11:43
Bonjour, j'ai dèsinstallé l'application tango, puis je l'ai installé maisjj'arrive pas à me connecter à mon compte, je voudrais savoir si c'est possible de le récupérer ? Et comment ?
Merci.
N
21 mars 2015 18:09
Une fois que tu l'as desactivé c'est perdu non?
F
7 août 2015 19:46
Bonjour j'ai bloqué un contact sur tango et ne sait comment faire pour le débloquer
M
6 mai 2017 20:01
Bonjour j'ai besoin d'aide pour supprimée un ancien compte tango je n'ai plu le maime numero jcp comon faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook