Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tangérois parmi vous?
K
6 janvier 2004 23:19
C'est la mosquée MOhammed V dont elle parlesmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
A
6 janvier 2004 23:35
Salut Tangawyia,

Je suis aussi tangéroise.
Á Tanger j'habite à madar jamil, prés du restaurant Jawhara, je sais passi tu connais??

enchantée

Hanane...
t
7 janvier 2004 00:04



Super, chaque jour de nouvelles tangéroises se présentent. Je suis trop contente!!!

Salut Amiratou,

Je connais bien Mandar Jamil, une de mes amies y vit pdt les vacances. C'est beau de ce coté-la, les magnifiques villas... Et le restaurant Jawhara, je connais aussi. Ma famille vont svt manger la mais moi le poisson ce n'est pas mon truc et je préfère aller dans les cafés à Malabata avec mes amies. Quand j'y pense... Vite les vacances, ça me manque trop!
Egalement enchantée de faire ta connaissance.

Kennza, en fait Hasnouna, c'est sur mon chemin pour aller nemdina.


A+
K
7 janvier 2004 00:06
Oui je vois!smiling smiley Un jour inchallah on se croisera!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
7 janvier 2004 00:45

Inchaallah, chère soeur. Avec plaisir!

Bonne nuit.
s
7 janvier 2004 02:22
j'y ai pas mal de fois mangé des fritures de poisson, c bon là bas!
s
7 janvier 2004 02:23
moi je ss une tangéroise pure et dure!
t
7 janvier 2004 13:38

Salut, santita

Marhbabik a tangawiya.
h
10 janvier 2004 20:17
SALUT

Désolée pour le retard!!!!!!

moi j'habite pas loin de la mosquée mohamed V , j'habite entre l'hopital espagnol et le lycée ibn al khatib,tu vois ou c'est????????
t
11 janvier 2004 00:32

Salut,hafida9393

Pas de problème.
Oui, je connais très bien. Une de mes cousines avec qui je passe presque tout l'été habite la. Dans la Rue Mahatma Gandhi, tu connais certainement?

Bisous.
e
11 janvier 2004 13:25
salam

ma mere est tangeroise donc je le suis aussi a moitier voila si c important lolll

ALLAH i hdina incha ALLAH
e
11 janvier 2004 13:26
salam

t d'ou exact a tanger??? tangawya..

ALLAH i hdina incha ALLAH
t
11 janvier 2004 15:48


Salam, egyptanomarokn

Bienvenue à toi. J' habite près de la mosquée Mohammed V, à Ain Hayani, tu connais? Et toi? Tu es mi-marocaine, mi-égyptienne?


Amicalement.
h
11 janvier 2004 20:51
salut tanjawiya,salut tout le monde!!!!

franchement je vois pas ou c'est la rue Gandi, moi j'habite la rue "docteur faraj" tu vois ou c'est???
e
12 janvier 2004 00:33
salam tangawiya

g deja entendue le nom de ton cartier, ma mere est de souani si tu connai

ui chui egyptienne de mon pere et marokn de ma mere

@+ cousine

ALLAH i hdina incha ALLAH
t
12 janvier 2004 22:51

Salam à tous,

Tout d'abord, excusez-moi pour le retard, je suis en examens et j'essaye de ne pas trop venir sur le forum sinon j'y passe des heures.

hafida9393, je ne connais pas ta rue mais j'y suis certainement déjà passé plusieurs fois sans le savoir. En général je connais des rues pour y etre déjà passée mais les noms des rues, je ne retiens pas trop.
Rue Mahatma Gandhi, c'est exactement la rue de l'hopital espagnol mais c'est possible qu'il aie plusieurs entées.

egyptanomarokn, ça doit etre super d'etre égyptienne et marocaine! Tu es déjà allée en Egypte alors, n'est-ce pas?

Bisous les filles.
e
12 janvier 2004 23:54
salam!

biensure que je suis deja aller en egypte tt comme le maroc, se sont tt 2 mes origines....et j'en suis fiere!!


(^_^)

ALLAH i hdina incha ALLAH
D
13 janvier 2004 19:51
Je connais cette ville comme ma poche. de la Playa Bianca, à Rmilate. les coins les plus obscurs, les plus festifs. Casiono Mövinpick et les coins les plus mésirables (les murailles des rêves = Port). Fndek chegra et Petit socco. j'en ai des souvenirs là bas. j'habite à paris et cela me fais plaisir d'en parler. Tanja ya l3alia. c'est pas ça ce que nous disons chers (es) tangérois et tangéroise.
ma tante habite à vers malabata et cela me permet de voir la ville chaque été ; + D.

Wao
z
14 janvier 2004 17:49
salut tout le monde ! j'ai tout le temps habiter tanger depuis ma famille et moi on s'est installer a 17km environ a la sortie de tanger direction rabat a la campagne en face le nouveau club de tir je sais pas si tu connais?
j'espere y retourner cet ete inchallah! vive les marocains!
t
14 janvier 2004 18:24

Salut Didoo75 et zaki

Bienvenue à tous les 2. Vous etes les 2 et 3èmes tangérois masculins après Abdeell. Ca fait trop trop plaisir!!!

Didoo75, tu m'as trop donné l'envie de très vite y retourner, inchaallah. Mais je pense qu'il faudra attendre l'été, ce n'est plus si loin finalement, ça passe tellement vite!!! Tanja ya l3alia, c'est sur. Quelle beau nom on lui a attribué!

zaki, oui je connais le nouveau club de tir, je suis déjà passé par là mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook