Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger ou Tetouan?
d
28 janvier 2008 12:26
Tanger est-ce bien pour les vacances? lequel est mieux plus chic Tanger ou Tetouan? il paraît que Tetouan est très joli surtout la plage, est-ce vrai?
28 janvier 2008 12:53
Tétouan , plus touristique, plus beau , moins de pollution...

Tanger , c'est une ville glauque et à mauvaise réputation , Tanger la Canaille...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
q
28 janvier 2008 13:08
Bonjour,
Si vous voulez passer des vacances au calme : Tétouan, plage de Martil, Cabo Négro, Sania Torres, restinga etc... La ville de Tétouan est très touristique surtout la vielle ville Fédan, Bab Nouadal,etc...

Tanger est très prisé pour son côté moderne ville assez pollué mais vous pouvez allez à la périphérie de la ville où là vous avez de beaux sites tel que Cap Spartel,les grottes d'Hercule,Cap Malabata etc...
et toutes les petites plages, et criques en direction de Ksar el Séghir. En effet la plage de Tanger vous pouvez compter 3 Plagistes au M2.
p
28 janvier 2008 13:38
Citation
dogers a écrit:
Tanger est-ce bien pour les vacances? lequel est mieux plus chic Tanger ou Tetouan? il paraît que Tetouan est très joli surtout la plage, est-ce vrai?

tetouan et ses environs,c'est moins moderne que tanger, mais les plages qui se situe sur la route "tetouan ceuta" y sont beaucoup plus belle
N
28 janvier 2008 13:42
Salam smiling smiley

Tetouaaaaaaaaaaaaaaan ! (tm)
f
28 janvier 2008 13:53
Salam,

Tétouan sans hésiter, plus tranquille, plus calme.

Tanger pourquoi pas, mais pas longtemps, grand maximum 3, 4 jours.

(Parole de tétouanya(tm))
s
28 janvier 2008 14:31
C EST VRAI QUE C EST BEAU LE NORD Angel
l
28 janvier 2008 15:40
Qlq peut m'aider à trouver des maisons^à tétouan pour location ( ou à martyl )
p
29 janvier 2008 00:16
Citation
lalasouriante a écrit:
Qlq peut m'aider à trouver des maisons^à tétouan pour location ( ou à martyl )

tu habite ou lalasouriante?

ça va etre difficile de louer si tu ne connait pas quelqu'un sur place, autrement regarde sur internet
l
29 janvier 2008 12:22
Paris , je sais que c'est plus facile qd tu connais des gens sur place , par ce que c'est moins cher sur le net j ai trouvé que des offres pr MRE cad 2 fois plus cher quoiiiiii smoking smiley
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Qlq peut m'aider à trouver des maisons^à tétouan pour location ( ou à martyl )

tu habite ou lalasouriante?

ça va etre difficile de louer si tu ne connait pas quelqu'un sur place, autrement regarde sur internet
p
29 janvier 2008 18:41
Citation
lalasouriante a écrit:
Paris , je sais que c'est plus facile qd tu connais des gens sur place , par ce que c'est moins cher sur le net j ai trouvé que des offres pr MRE cad 2 fois plus cher quoiiiiii smoking smiley
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Qlq peut m'aider à trouver des maisons^à tétouan pour location ( ou à martyl )

tu habite ou lalasouriante?

ça va etre difficile de louer si tu ne connait pas quelqu'un sur place, autrement regarde sur internet

c'est quand que tu vas a tetouan?
v
30 janvier 2008 22:43
tetouaaaaaaaaaaaaaaaaaann
n
30 janvier 2008 23:22
si tu veus ma mere loue son appart a martil toute l'annee c environ 250euros la semaine, menages compris et c 'est juste a coté de la plage 60metres environ si ca vous interesse envoyé vos adresse mails je vous donnerez plus de renseignements
bisous
R
31 janvier 2008 00:07
Bruxelles les Bains c'est bien aussi! (n)
p
31 janvier 2008 02:15
Citation
najiba1961 a écrit:
si tu veus ma mere loue son appart a martil toute l'annee c environ 250euros la semaine, menages compris et c 'est juste a coté de la plage 60metres environ si ca vous interesse envoyé vos adresse mails je vous donnerez plus de renseignements
bisous

c'est un palais que tu loue a ce prix la? (tm)
l
31 janvier 2008 12:09
En mois d'AOUT

JE CHERCHE DS LES ALENTOURS AUSSI ? MEDIAK FINIDAK




Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Paris , je sais que c'est plus facile qd tu connais des gens sur place , par ce que c'est moins cher sur le net j ai trouvé que des offres pr MRE cad 2 fois plus cher quoiiiiii smoking smiley
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Qlq peut m'aider à trouver des maisons^à tétouan pour location ( ou à martyl )

tu habite ou lalasouriante?

ça va etre difficile de louer si tu ne connait pas quelqu'un sur place, autrement regarde sur internet

c'est quand que tu vas a tetouan?
31 janvier 2008 14:20
q
31 janvier 2008 15:39
Salam,
Je vous propose FNIDEQ 5O Euros/Jour Août 2008 inch'Allah.
3pièces 80 M2 entrée,séjour, 2 chambres,salle de bain, terrasse au 1er étage. Habitation neuve.
a
31 janvier 2008 16:21
Citation
angelo a écrit:
Tétouan , plus touristique, plus beau , moins de pollution...

Tanger , c'est une ville glauque et à mauvaise réputation , Tanger la Canaille...


J'aime les villes voyouses grinning smiley
l
31 janvier 2008 16:38
tu fait pas des prix pour la semaine par ce que 50e/jr c'est chéros comme mm je préfére allez à l'hôtel ds ce cas là .

C'est loin de la plage ou pas ???

Je peux avoir des photos ,


PS : je suis sérieuse ds ma recherche


Citation
qu'uneparole93 a écrit:
Salam,
Je vous propose FNIDEQ 5O Euros/Jour Août 2008 inch'Allah.
3pièces 80 M2 entrée,séjour, 2 chambres,salle de bain, terrasse au 1er étage. Habitation neuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook