News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
tanger / séte le 18 /8
hello tout le monde mabrouk a3ewacherekome , retour jeudi 18 /8 inchalah avec comanav !!!
une tite question svp , c est la premier fois ke je prends le bateau tanger /séte sachant ke je fais toujours la route (depuis 4 ans ) j ai fais mon biellet par telephone et je les reçu mais c est pas marqué dans quel port excate à tanger !!!!!!!!!! la question le quel des port de tanger est ce tanger Med ou l'autre ? merci
Salam , en. Général c'est le nouveau port de tanger ( tanger med ) mais si jamais ce n'est pas la tu demande a un gendarmie est il te dira ou se trouve le port ancien . C'est pas très loin environ 10 15 km . Mais normalement le comanav embarque ses passagers a tanger med .
c'est au nouveau port de tanger med il n'y a plus de bateaux qui partent de tanger ville à part pour tarifa tous les autres sont Tanger med
information a tous ceux qui croivent encore que comanav existe, c est faux elle a été rachetée par COMARIT alors svp
que vous prenez le BILADI ou le Marrakech c est toujours COMARIT CAR COMANAV VOYAGE EST MAINTENANT COMARIT
A BON ENTENDEUR SALUT Donc ne chercher plus qui est moins cher ou meilleur.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X