Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger / séte le 18 /8
k
14 août 2011 19:02
hello tout le monde mabrouk a3ewacherekome , retour jeudi 18 /8 inchalah avec comanav !!!
une tite question svp , c est la premier fois ke je prends le bateau tanger /séte sachant ke je fais toujours la route (depuis 4 ans ) j ai fais mon biellet par telephone et je les reçu mais c est pas marqué dans quel port excate à tanger !!!!!!!!!! la question le quel des port de tanger est ce tanger Med ou l'autre ? merci
15 août 2011 12:00
Salam , en. Général c'est le nouveau port de tanger ( tanger med ) mais si jamais ce n'est pas la tu demande a un gendarmie est il te dira ou se trouve le port ancien . C'est pas très loin environ 10 15 km . Mais normalement le comanav embarque ses passagers a tanger med .
s
15 août 2011 13:54
c'est au nouveau port de tanger med il n'y a plus de bateaux qui partent de tanger ville à part pour tarifa tous les autres sont Tanger med
l
17 août 2011 01:27
information a tous ceux qui croivent encore que comanav existe, c est faux elle a été rachetée par COMARIT alors svp
que vous prenez le BILADI ou le Marrakech c est toujours COMARIT CAR COMANAV VOYAGE EST MAINTENANT COMARIT
A BON ENTENDEUR SALUT Donc ne chercher plus qui est moins cher ou meilleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook