chargement... fouzia_yasred [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 octobre 2006 17:52 |
12 octobre 2006 19:57 |
12 octobre 2006 20:14 |
15 octobre 2006 19:03 |
15 octobre 2006 19:29 |
Citation
fouzia_yasred a écrit:
je suis wjdati et jenb suis fiére en faite les tangerois vaux rien
15 octobre 2006 21:56 |

16 octobre 2006 00:22 |
Citation
Petite_flechette a écrit:
Hmmm je n'ai jamais vu un tangerois raciste, bien au contraire, ceux qu'on a cotoyé étaient plutôt sympas.
Moi je n'ai rien contre personne, il y a des bons et des mauvais partout, que ce soit à Tanger, à Casa, à Rabat, à Fez, à Marrakech, à Oujda etc... etc...
17 octobre 2006 18:02 |
17 octobre 2006 18:04 |
Citation
subliminal a écrit:Citation
fouzia_yasred a écrit:
pourquoi cette affirmation aussi categorique et definitive digne de racisme![]()
d'autant plus que le titre de ton post tanger ou y a le racisme
c'est l'hopital qui se fout de la charitée ou quoi??!!
17 octobre 2006 18:42 |
Citation
fouzia_yasred a écrit:
ahh bon ça depend de votre position à tanger..bon personnellement g rencontré des gens ki sont vraiment super cool mé je parle en général voila ...la plupart sont des racists et walaw taret ma3za
? Mets toi à leur place et imagines toi également qu'ils disent de nous, à savoir les non tangérois que vous, par exemples, les marrakchis, les fessis, les bidaouis, les oujdis, les tétouanis etc... êtes pour la plupart des racistes ?
Quelle sera ta réaction franchement ? 
17 octobre 2006 19:24 |
Citation
fouzia_yasred a écrit:Citation
subliminal a écrit:Citation
fouzia_yasred a écrit:
pourquoi cette affirmation aussi categorique et definitive digne de racisme![]()
d'autant plus que le titre de ton post tanger ou y a le racisme
c'est l'hopital qui se fout de la charitée ou quoi??!!
bein oui franchement
t'es un tangerois ou koi,,??
21 octobre 2006 16:34 |
21 octobre 2006 18:30 |
Citation
fouzia_yasred a écrit:
bein oui je m'excuse!! mé je di ça car à chaque fois ke je veux enlever cette idée de ma téte je vécu des cas où on m'insulte juste à cause de mon accent et pour kon soit clair moi je suis rifia d'origine de nador ça veut dire ke je suis chamalia aussi..mé c pa mon probléme ke je suis née à taoujdate(meknes) et ke je suis grandi la bas et personne n'est parfait..

22 octobre 2006 16:46 |