Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger Merde
R
3 septembre 2014 21:25
Je suis rentré le 29 aout que vous dire une honte, je crois que je suis vacciné pour un temps,
et mes enfants idem thumbs down
m
3 septembre 2014 21:43
Il ne faut jamais jamais jamais rentrer le dernier we d'août!(du mardi au dimanche)!!!!
3 septembre 2014 22:49
9 Bateaux en tout !!!!

Comarit-Comanav et IMTC qui n’ont pas pu participer à l’opération cette année. -



Transit MRE :Le rush qui a malmené TangerMed

-Le port souffre des limites de la capacité du dispositif maritime
-La flotte réduite à neuf navires est limitée à 29.000 places
-Une augmentation sans précédent de tarifs de la traversée


: [www.leconomiste.com]
6 septembre 2014 16:33
Alors M. RENACIO.

Vous voulez réaliser votre traversée un 29 août et ne trouver aucune difficulté !
il faut être naïf pour croire qu'un pays (n'importe lequel au monde) qui a entre 4 et 5 millions de MRE puisse organiser leur retour au pays du travail un fin août sans que cela n'engendre des retard et des files d'attentes à n'en pas finir. Nous ne sommes ni les USA ni les pays Scandinaves, mais nous avons une des meilleurs organisations portuaires comparées aux pays émergents.

Donc, svp, pas d'analyse à la volée et pas de clichés à l'emporte pièce.
Soyons raisonable et la prochaine fois je vous conseille de planifier votre retour un 26 ou 27 août. Car tous le monde qui est passé à travers Tanger-Med avant le 28 août n'a eu aucun problème.

Donc, pour ce cas précis, le sous-dev est chez le citoyen et non dans l'administration portuaire.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook