Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger-meknes : autoroute vs nationale
10 juin 2010 19:30
Citation
belkhayati a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam,

C'est tout simple, quand tu sors de l'autoroute à Kenitra Sud (la deuxième sortie) prend à gauche direction Khmissat, y'a un panneau qui l'indique, tu vas rouler +/- 29 km et tu vas trouver un rond point et tu sera directement sur l'autoroute Fes/Meknes.

Salam, alors je résume sur l'autoroute sortir à Kénitra sud (2éme sortie) , prendre à gauche direction Khémisset sur nationale pendant 29km à peu prés , puis arrivée à un rond-point prendre l'autoroute Fés/Meknés.
Car, quand je calcule Kénitra/Rabat=40km et Rabat/Kemisset=66km , mais bon on arrive jamais à Rabat méme , 5km avant on prenais la direction Fés.
Donc, si je coupe avant à Kénitra, et je reprends direction Kémisset, je vais économisais des kilométres.
Quand je reprends direction Kémisset, je suis à combien de kilométre à peu prés
de cet ville ?
Merci.

Salam,

Voici les résultats trouvé sur le site d'autoroute Maroc: [www.adm.co.ma]

Distance entre Kenitra et Rabat (partie Autoroute) = 29 km et distance Rabat khemissat = 77, donc ca fait 106.
Distance entre Kenitra et Sidi Allal bahraoui= 29 km et distance Sidi Allal Bahraoui Khemissat = 52.

Tu gagne 25 km, c'est pas grand chose mais quand on est fatigué de la route, chaque km compte.

Bien à toi[/quote]



Salam, je viens de voir la carte sur Mappy, et je pense qu'il y a plus de 25km , non ?
Car on coupe avant Rabat, puis on rejoins l'autoroute direction Meknés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 20:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
10 juin 2010 20:33
et je dirai même qu'a sidi alal bahraoui arrêt obligatoire pour manger chouwa, tajine, cotelettes, franchement un vrai régale !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook