Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tanger de Malek
v
4 avril 2007 12:04
bonjour
qq'un aurait un lien ou je pourrai ecouter la chanson à tanger de malek?
merci bcp
v
4 avril 2007 19:20
c bon j'ai trouvé
voici le lien si qq'un s'interesse à ce chanteur
[www.arabmusic.us]
c
4 avril 2007 22:34
elle est nulle cette chanson....ya mieux je trouve...
v
4 avril 2007 23:38
elle est pas nulle, je l'adore, j'ai ecouté tout le premier album j'ai pas trouvé mieux qu'à tanger
j
5 avril 2007 00:07
Citation
cranberry a écrit:
c bon j'ai trouvé
voici le lien si qq'un s'interesse à ce chanteur
[www.arabmusic.us]

Merci j bien aimer la chanson de malek et saida fekri thumbs up
h
5 avril 2007 00:42
Moi ausssi j'aime bien cette chanson! Merci pour le lien!!
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
v
5 avril 2007 13:05
je t'en prie hanaemouta,
moi aussi j'adore saida fikri, tu sais, elle a un site web, un jour je lui ai ecris un email, elle est trop sympa, elle m'a repondu smiling smiley
c
5 avril 2007 13:51
Citation
cranberry a écrit:
je t'en prie hanaemouta,
moi aussi j'adore saida fikri, tu sais, elle a un site web, un jour je lui ai ecris un email, elle est trop sympa, elle m'a repondu smiling smiley

en même temps elle n'a que ça a faire......elle vend tellemet peu de K7 qu'elle peut s'occupper de son site web héhéhéhéhéhé
v
5 avril 2007 13:54
r
4 septembre 2008 22:48
et ben je pense que Saida FIKRI est une grande chanteuse, très sensible dans ces chansons, ses paroles sont originaux, elle a ses empreintes personnelles dans tous ce qu'elle chante et ses chansons sont uniques dans leurs genre. Et bien Monsieurs le temps des K7 est dépassé, on est mnt à l'ère des CDs si tu suis l'actualité. Si tu as quelques chose à dire pour encourager Saida à donner de son mieux pour son publique, vas y. Sinon il vaut mieux se taire.
Si saida repond à ses fans, c'est parce qu'elle chante pour eux et c là où il y a la vrai relation entre l'artiste et ses admirateurs. contrairement au artistes commerciaux qui ne visent qu'à gagner de l'argent et ne repondent jamais à leurs fans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook