Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger
f
26 mars 2008 10:14
Salam,
je cherche à me faire des amies lol

Non plus sérieusement, il y aurait -il parmis vous des Tangéroises qui seraient à Tanger au mois d'Aout? Histoire de passer de bon moments confused smiley
l
26 mars 2008 16:55
Salam,

Tangéroise d'origne ou d'importation?
f
26 mars 2008 21:31
peut importe je ne suis pas tangéroise d'origine, j'habite la bas..smoking smiley
K
1 avril 2008 04:09
Dommage, j'y serai, mais pour mai.
f
1 avril 2008 14:50
Mai c'est la période exam pour moi! et aout ça sera ma période Délivrancespinning smiley sticking its tongue out
a
2 avril 2008 13:37
Septembre inchallah
Mais bon je suis un arhaye grinning smiley

Fateyma tanger te plait si oui pourquoi et si non pourquoi smiling smiley


Ps
[www.yabiladi.com]
f
3 avril 2008 09:22
Citation
arhaye a écrit:
Septembre inchallah
Mais bon je suis un arhaye grinning smiley

Fateyma tanger te plait si oui pourquoi et si non pourquoi smiling smiley


Ps
[www.yabiladi.com]


Salam, je savais bien que j'avais déjà eu afaire à toi quand j'ai lu ton pseudo angry smiley lol
Tanger j'aime bien parce que ça bouge, c'est grand.
J'aime pas le quartier ou je suis, le soir c'est mort, j'habite pas en centre ville donc aprés l'i3cha ya plus personne dans les rue et ça craint surtou pour une fille...

Cet été inch'allah j'aimerai découvrir Tanger la culturel, je me renseigne sur les site à voir sur Tanger, ses trésor, les choses qu'on se doit de voir à Tanger, Tanger est une ville que beaucoup d'artiste on cotoyer..
C'est mon programme pour cette été.

Ce que j'aime aussi à Tanger c'est quad je me promère dans les ruelles proche du Souk dbara, je vois une porte magnifique et desuite je me fais mes films, j'imagine la maison somptueuse qui doit être caché derrière cette porte.

Plein de découverte à faire...


PS: une danseuse orientale sur de la dakka ça le fait pas du tout mais vraiment pas!spinning smiley sticking its tongue out
a
3 avril 2008 14:27
Tu es habite dans quel quartier

Desolé j aurai voulu t aider mais bon tout ce qui est galerie peintre
Tout ce qui touche a la culture (pas hachicha ) je ne saurai d orienté confused smiley

Bon séjour a Tanger la plus belle ville du royaume
f
3 avril 2008 14:56
je préfère resté inconito smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 21:46 par fateyma.
a
3 avril 2008 15:59
drissia je suis un voisin

incognito ça me va smoking smiley
f
3 avril 2008 16:05
spinning smiley sticking its tongue out..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 21:47 par fateyma.
l
3 avril 2008 17:08
Béni Makadaperplexe ou Bruxelles pour les unsspinning smiley sticking its tongue out Amsterdam pour les autresgrinning smiley Aïe Aïe Aïe où est passé Notre Tanger d'Antan.Ouchartek TangeaIn love
K
3 avril 2008 18:05
Béni Makada n'est pas très sécuritaire pour une femme seule en soirée, ça c'est certain. Moi j'habitais tout près du Centre-Ville, c'était plus simple.

Au début nous habitions Boul. Moulay Youssef près de la salle de basket... Nous sommes ensuite déménagés pas très loin, j'ai oublié le nom du quartier... on doit passer par là pour aller vers Béni Makada... quartier espagnol je crois. Ah la mémoire...
f
3 avril 2008 20:56
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 21:47 par fateyma.
B
3 avril 2008 21:16
salam les tangerois,

quel plaisir de vous lire. j'y serais en Aout inchallah. surement vous avez tous deja manger une glace au cafe Kadenski.. ne me dites pas que vous ne connaissez pas, c'est le cafe le plus branché en ete. je vous propose de parler de vos journées de vacances à tanger? les plages ou vous allez? les resto? ou tout autre coin que vous trouver magnefique..
f
3 avril 2008 22:10
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 21:47 par fateyma.
k
3 avril 2008 23:21
bon,je suis pas une fille mais je ferait quand meme un effort pour aser quelque jour avec toi a tanger sa me pose pas de probleme,je te laisse le soin de me fier dv et d'arangèune date pourla rencontre...fit moi signee je tatendthumbs up
z
4 avril 2008 14:21
Salam

je suis de Tanger (exportée et non d'origine lol) j'y serais au mois d'Août inchAllah, tous comme toi

Fatima mon quartier le soir c'est pas la joie lol. En général je passe toute la journée à la plage et le

soir c'est centre ville ou playa ou malabata (Billal 28 je suis une inconditionnel du Kandinsky In love,

j'aime beaucoup le resto à coté qui fait que des spécialités au poulet winking smiley)...

Sinon pour tous ceux qui habitent dans les alentours à savoir bni makada drissia, vous pouvez toujours

allez à Casabarata, c'est une habitante de ben dibane qui vous le conseil (tm)
k
4 avril 2008 14:35
moi je suis de beni makada tt pres de cinema tarek,quand est ce su'onse voit vitee vitee!
a
4 avril 2008 16:36
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

je suis de Tanger (exportée et non d'origine lol) j'y serais au mois d'Août inchAllah, tous comme toi

Fatima mon quartier le soir c'est pas la joie lol. En général je passe toute la journée à la plage et le

soir c'est centre ville ou playa ou malabata (Billal 28 je suis une inconditionnel du Kandinsky In love,

j'aime beaucoup le resto à coté qui fait que des spécialités au poulet winking smiley)...

Sinon pour tous ceux qui habitent dans les alentours à savoir bni makada drissia, vous pouvez toujours

allez à Casabarata, c'est une habitante de ben dibane qui vous le conseil (tm)






allez à Casabarata, c'est une habitante de ben dibane qui vous le conseil


que de souvenir smiling smiley

kandinsky meme a 2h00 du mat c est plein eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook