Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger
T
17 juin 2006 19:58
Salam.
Nous sommes une famille d'Angers composée de 5 membres,2 adultes et 3 enfants, [de 12 / 08/ et 04 ans] nous souhaitons partir pour Tanger entre le 08/07/ et le 10/07/06.
Y'a t-il quelqu'un pour nous amener?
Tous les frais seront payés.
Les gosses sont trés sages.
Nous aussi.
Pas sérieux s'abstenir.
m
17 juin 2006 22:44
si je peux me permettre, pourquoi vous n'allez pas en car????
sahraouiya....et fière de l'être!
b
17 juin 2006 23:49
Citation
Tnagi a écrit:
Salam.
Nous sommes une famille d'Angers composée de 5 membres,2 adultes et 3 enfants, [de 12 / 08/ et 04 ans] nous souhaitons partir pour Tanger entre le 08/07/ et le 10/07/06.
Y'a t-il quelqu'un pour nous amener?
Tous les frais seront payés.
Les gosses sont trés sages.
Nous aussi.
Pas sérieux s'abstenir.
moi perso je part le 14/07 ça vs interesse
T
18 juin 2006 11:59
Salam.
Merçi brad_kamaro c'est sympa, mais le 14, ça fait un peut loin.
Si je ne trouve personne, je crois que je vais suivre l'avis de manéle.
c
18 juin 2006 12:25
le bus c'est le moyen le plus economique et l'un des plus sur pour aller au maroc en plus tu vois du paysage
0
18 juin 2006 13:22
Salut l ami

En effet tu peut y allé en bus

Pour voir les prix voila www.eurolines.fr

smiling smileysmiling smiley

Pour les enfants si ils sont agé de moins de 12 ans ca sera pas trop cher pour les adultes avec eurolines c est un peu cher mais bon
t
18 juin 2006 14:06
loll coolman, lun des moyens les plus sûrs??? eye popping smiley je ne pense pas. en tt cas pas les compagnies marocaines. qd tu vois ts les bagages kils autorisent en échange de quelques billets sans se soucier de la sécurité de leurs passagers. nbre de fois jai entendu pneu crevé, attente de 5 heures pr réparer le car, ou les nuits passées à lhôtel vu k ça prenait plus de tps k prévu. enfin moi le car je dis non non et non. maintenant les prix pr les avions st plus attrayants kavant et ça revient presque au même prix k le car. enfin bon cet avis nengage k moi.

je vs souhaite un agréable séjour ds notre pays. smiling smiley
0
18 juin 2006 14:11
Salam tangawia

Oui mais c est avec les compagnie marocaine ca

Tandis qu avec eurolines et linebus franchement ma mere a pris au moins 10 fois le car et elle ma toujours dit que c etait impec a toute les saison

Faut prendre la bonne agence grinning smiley
t
18 juin 2006 15:03
oui bien sûr cest ce ke je disais. tt dépend de la compagnie, agence marocaine à éviter. je suis allée uen fois en car via lespagne avec une agence esp, et rien à dire cétait nickel!!!
O
18 juin 2006 15:15
Citation
Tnagi a écrit:
Salam.
Nous sommes une famille d'Angers composée de 5 membres,2 adultes et 3 enfants, [de 12 / 08/ et 04 ans] nous souhaitons partir pour Tanger entre le 08/07/ et le 10/07/06.
Y'a t-il quelqu'un pour nous amener?
Tous les frais seront payés.
Les gosses sont trés sages.
Nous aussi.
Pas sérieux s'abstenir.

c est tres difficile de trouver un chauffeur pour 5 personnes je pense comme les autres le car serait le meilleur moyens ou bien alors prendre son propre vehicule c est encore mieux en plus tanger c juste a cote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook