Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanga al3alya
H
10 août 2007 00:48
Bonjour,

j'ai le plaisir d'ouvrir cette page au nom de tous les tangeroies.

par occasion, je passe un trés grand bonjour et un grand salam à tous les tangeroies, à nass chamal et aux marocains en général.

et j'oublie pas de dire allah yhfd lina lmaghreb alhabib.
H
10 août 2007 14:16
Apparement, il n'ya personne de tanger sur ce forum.

en plus, ici en france, il n'ya pas des gens de tanger c'est surtout casa casa et casa.
m
10 août 2007 19:56
Tu est a Tanger en ce moment? alors le nouveau port?
H
10 août 2007 21:14
oui, tout à fait, j ss à tanger et franchement, tanga makaynch fhalha ghzala tbark allah, et elle a bcp

évolue hamdouallah au niveau des infrastrutures, la mentalité aussi, bref, tbark allah ala tanga ou ala

nass tanga.
H
10 août 2007 21:25
j'ai pas encore vu le nouveau port car, j'étais à casa, sinon, ils m'ont dit qu'il est magnifique, j

vais aller le voir la semaine prochaine inchalah
m
10 août 2007 22:35
Ok ana men jit Tetouan mais je connais tres bien Tanga, ca a beaucoup changer c'est devenu comme Casablanca, une grande ville avec de grand boulevard.
H
10 août 2007 22:47
Oui, c vrai, ca m'inquiet et j'espere qu'elle perd pas son charme et tu as vu combien d'entreprises et

de societes se sont installes à tanger, c'est hallucinant et combien d'immeubles se sont construites

ces dernieres annees, d'un coté c bien mais, d'un autre, comme tu dis ca va devenir comme casa, il a

bcp grandi tanga, c incroyable
H
10 août 2007 22:52
ewa mrhba bnass tetoun, chni kat3raf ftanga?
m
11 août 2007 10:49
Merci, et bien quand j'étais plus jeune, j'y allais manger un sandwich, plage, port la c'est devenue tres grand et la route n'est pas totalement fini pour y aller.
H
11 août 2007 16:12
Tu parle de quelle plage? personnellement, j préfére achakar à coté des grottes d'hercule si tu

connais, c'est trés beau là ba et en plus, il ya un café super sympa et c'est trés propre et c'est

surtout pour les familles et il ya toujours du monde, meme en hiver.

quand je retourne en france, j reste trés nostalgique...
H
11 août 2007 16:22
et je te remercie parceque tu t'intéresse à mon poste sur tanger, il n'ya pas bcp du monde qui poste

ici, mais c pas grave, le plus important c'est d'étre fier de ses origines et j ss fier d'etre

tangeroise, hamdouallah, et d'etre marocaine en général.
S
16 août 2007 14:06
Assalamou'alaykoum wa rahmatouLLAH

siiiiisiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis de Tangaaa l'3aaaaaalyyyyyyyaaaaaaaa oéééééééééé

qu'est ce qu'elle me manque cette ville un truk de fou à chaque foie que je voie un sujet sur Tanger jme précipite soubhanAllah

Sa fait trois ans que j'y suis pas allée kheir inchAllah l'année prochaine

chaque année j'entend des échos de Tanger comme quoi sa a changer alors vous imaginez sa fait 3 ans bon je c jme répète loool il me tarde d'y être looool

achakar elle me fait peur y a tellement de gens qui se sont fait engloutir Allah y rhemhoum

Grotte d'Hercule moi je connais c'est incontournable quand tu vas à Tanger lool

Enfin bref bsahtek oukhty j'espère que tu t'es bien amusé inchAllah

C'est dure de rester en France quand on lit sa sad smiley lol

Vive Tangerrrrrrrrrrrrrrrr mouahhhhhhay

Assalamou'alaykoum wa rahmatouLLAH
H
16 août 2007 22:40
mrhba bik oukhti et t'inquiete pas l'année prochaine tu viendra smiling smiley et tanger sera encore plus belle inchalah, moi aussi, ca fais 2ans que j ss pas venu au maroc et ça m'a tellement manqué, et c vrai, il faut faire attention à achakar, allah yrhmhoum ou yrhm almouslimine jami3an.
H
16 août 2007 23:03
j sais pas si vous étes au courant mais, on remarque à tanger qu'il ya de plus en plus de "haraga" et surtout un autre genre de "haraga" sont ceux qui viennent d'afrique du sud, ils te parlent méme en arabe, ils ont envie de quitter le pays coute que coute, et ceci est malheuresement le cas pour des milliers de marocains aussi, ils croient qu'on ramasse l'argent par terre en europe, franchement, si tu travaille pas et tu te réveille pas à 5h du matin et pr galuérer toute la journée entre les transports et les papiers... t'aura rien du tt, c mon avis, aprés chacun fait ce qu'il veut.
S
17 août 2007 15:54
Assalamou'alaykoum

oué si si j'avais vu sa y a 3 ans quand j'y suis allé j'était choqué j'en avait jamais vu avant c'est vrai y en a qui parlent l'arabe mashAllah et d'autre qui ne parlent que leur langue mais c'est vrai que c'est quelque chose qu'on ne voyait pas avant.

Sinon on m'a dit qu'il y avait pas mal de gens de France contrairement à avant où c'était plus les hollandais belge ????

Assalamou'alaykoum
a
18 août 2007 01:50
Ola,
Je suis tangerino moi ossi é je coné qq tangérois é des tétouani ossi sur paris c vré k y en a pas bcp mé y en a kom mm . Ceux ke je conné sont soit encore étudiants o grandes écoles d'ingé ici ou des anciens qui sont passés par le mm parcours , (alumnis de sup o CPR é spé MP* à Casablanca winking smiley (j'espère k y a des yabi ki se reconnaissent)) bref tanger me manke grave mm si j y été le mois de Mai juste avant de commencé mon stage selemli 3la tanja we nas diala smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook