Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il t'a choisi pour ta graisse
l
12 juin 2014 21:54
jê n'ai même pas fini de lire tellement je trouve ça pueril, y'a que du kofar dans ton texte, pour moi c'est n'importe quoi !
Discours typique de l'extremisme dans toute sa splendeur, !
"si un mec choisi une femme pour ses formes, un sourire et des grands yeux...ça la va sans dire que c'est une véritable catastrophe"
En gros, tu peux te marié avec un boudin dégeulasse, ca fera de toi quelqu'un de bien !
Un homme peut très bien choisir une femme pour ses formes, son sourire, ses grands yeux, sa religion, sa richesse.. et alors ?!
Il peut très bien la prendre tous simplement pour ça et la faire évolué dans le dine étant marié surtout si avant de se marié elle, elle a l'intention d'évolué dans le dine !
Personne est a blamé sur Terre, il suffit qu'aujourd'hui elle soit une cheytana, demain une femme pieuse, une épouse éxemplaire, Allah est misericordieux !
Y'a trois critères qu'un homme doit exiger chez une femme :
La beauté, la religion, la richesse.
De plus soit plus diplomate et plus sage dans tes écrits, quand on te lis, on se dis mais merde l'islam c'est ça en réalité ??!!
Ses personnes la sont peut être ignorant, peut être qu'elles ne savent pas, ne conaissent pas, pk les blamer ??!
Genre sayez elle est comme ca on doit fuir d'elles ??!!
TakiAllah mon frere, l'islam c'est le bon comportement est la bonne parole, tous ce que tu dois faire et dire c'est salat et des do3ah pour qu'ALLAH guide chaque être humain sur Terre !!!
Ceci dit, hamdoulilah on pense tous différemment !
Salam wa3laykoum
13 juin 2014 16:19
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Encore une fois tu réponds pas aux questions pourtant c'est toi qui dit vouloir aider les égarées, alors moi je suis presque foutue ok mais tu peux quand même répondre à la question posée?

Quelles questions, peux tu me les rappeler, et je répondrai une à une inch.

Je vais reformuler les questions occultées, posées par moi ou d'autres

-Que penses tu de la femme qui se néglige à la maison et qui reste en pyjama et pantoufles devant son mari ?

-Quel genre d'embellissement la femme a t elle le droit d'user avec son mari?

-La femme qui a rencontré son mari cheveux au vent sans voile, est elle toujours une femme vide et son mari un pervers malgré qu'ils se soient remis dans le droit chemin?

-Que doit faire l'homme si jamais après l'avoir vue sans voile il n'est pas attiré par sa femme car sa peau n'est pas assez douce, qu'elle n'a pas de formes et qu'elle est très négligée?

-Que penses tu des femmes qui ont fauté et qui se sont repenties? Est ce que tu les places dans le lot des femmes perverses et vides malgré tout?

Merci.
Si c'est un pyjama en soie...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook