Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
L
3 août 2011 11:22
et bien ma foi Machallah !

c'est grace a ce genre de post que j'ai envie de me marrier Inchallah !
je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Qu'Allah (sws) renforce votre amour, Puisse tu etre heureux a ces cotés a tout jamais !
3 août 2011 11:42
Citation
gemia a écrit:
=La jalousie de vie de pseudo de forum ne m'éffleure pas une seule seconde..mais j'avoue que se déclarer ainsi sur un forum ...il doit y avoir une raison(lit-elle le forum?est-ce un pari entre eux?etc...)

tu vois le mal partout, peut-être es-tu un peu aigri : non, la seule raison, c'est qu'il y a que des posts de gens qui sont là à pleurnicher, alors certains pensent que tous sont en galère, eh bien non, même si la vie de couple, c'est pas toujours facile, que certains jours pour X raisons, on a un peu le cafart, il y a bcp de gens, dont je pense faire parite, qui sont heureux, et qui vivent de belles histoires...d'ailleurs si tu avait bien lu mon post, je l'expliquait en introduction....

sur ce, je te souhaite quand même d'être toi aussi amoureuse et d'être heureuse..
3 août 2011 12:22
Citation
gemia a écrit:
=La jalousie de vie de pseudo de forum ne m'éffleure pas une seule seconde..mais j'avoue que se déclarer ainsi sur un forum ...il doit y avoir une raison(lit-elle le forum?est-ce un pari entre eux?etc...)

c'est peut etre juste qu'il l'aime vraiment!!! quand tu aimes vraiment fort une personne, dés fois tu as des élans de " je veux le crier sur tous les toits!!"
c'est tellement rare, l'amour le vrai, que quand on le trouvé ben on est presque trop fiér, on veut le déclarer au monde entier!!


Wislane Brooklyn, je te souhaite encore des années et des années avec encore plus d'amour et de bonheur !!In love
e
3 août 2011 12:52
j'ai lu ce tu as écrit
et j'ai les larmes aux yeux
c génial ça
c rare les gens qui sont comme toi
f
3 août 2011 14:40
C'est le "je t'aime "et non "je l'aime" qui m'a fait douter en fait car c'est une déclaration à une lectrice supposée et non pas un témoignage ...on attend donc la suite ...du style par le pseudo de l'épouse avec ce titre ?:"je t'aime aussi"
H
3 août 2011 17:10
Et bien moi je voudrais souhaiter bon ramadan à mes 4 épouses , et à mes 5 concubines que j ai achété hier soir au marché . Je leur dit que je les aime trés trés forts grinning smiley
Q
3 août 2011 17:11
Salam

Enfiin des postes qui donne le sourire lool PLein de bonheur avec ta femme ! smiling smiley smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 17:15
Citation
gemia a écrit:
C'est le "je t'aime "et non "je l'aime" qui m'a fait douter en fait car c'est une déclaration à une lectrice supposée et non pas un témoignage ...on attend donc la suite ...du style par le pseudo de l'épouse avec ce titre ?:"je t'aime aussi"



Ecoute, je vais t'instruire un peu : on appelle ça une accroche!


accroche : nom féminin; Partie d'un texte ou d'une publicité dont la fonction est d'attirer l'attention....

mais c'est bien, je vois que tuas de l'imagination, comme bcp de yabi....mais sache que parfois la vie peut-être simple. La Simplicité, c'est rare, mais c'est bien.
s
8 août 2011 04:38
j'aime mon mari'quand je pense a lui j'ai des étoiles dans les yeux,
quand j'entend sa voix je frissonne
quand il me regarde je fond
quand il me touche je me liquifie
quand il me carresse s'est l'extase
et pourtant ont a fini par divorçé mais nos sentiment non pas changer aujourd'hui
D
8 août 2011 18:28
Citation
mosaik a écrit:
j'aime mon mari'quand je pense a lui j'ai des étoiles dans les yeux,
quand j'entend sa voix je frissonne
quand il me regarde je fond
quand il me touche je me liquifie
quand il me carresse s'est l'extase
et pourtant ont a fini par divorçé mais nos sentiment non pas changer aujourd'hui
J'en connais des tats de gens comme toi , des fois on est obligé d etre loin de celui qu'on aime , mais qui sait , peut etre que l'un de ces jours vous reviendrez ensemble . encore plus amoureux et passionné que jamais smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook