Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
s
23 février 2011 09:00
Allah ykamal 3likoum bikheir!!
Personnellement j'ai pas encore trouvé l'Amour, mais Allah kbir!!
Bisous et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Citation
sorrayaa a écrit:
Je suis la juste pour partagé mon bonheur.

Il faut garder espoir l'Amour existe !!!!

Malgrés tout les coups dur nous sommes toujours ensemble, notre Amour a toujours triomphé....et est devenu plus fort que jamais !!!!

Je t'aime mon amour, Allah y khalik lya encore longtemps;

Je souhaite a tout le monde de le trouver inchallah;



Bonne soirée à tous,
s
23 février 2011 12:32
merci a tous pour vos messages et vos declarations !!!

ça ma fait plaisir de voir des gens heureux hamdoulah

A tout ceux ou celle qui ont trouvé l'amour je vous souhaite que du bonheur inchallah.
Allah y kemel bikhir

Ceux et celle qui l'attendent toujours, ne perdez pas espoir tout arrive a point à qui sai attendre !

Dieu est grand et n' oublis personne !!!!


Bonne journée a tous,
m
23 février 2011 13:10
Citation
sorrayaa a écrit:
Ceux qui sont heureux en amour peuvent en profiter pour le partager !!

ça changera un peu et redonne espoir !!!

ou quand tout va bien on dit rien ! lol

on partage pas le bonheur sur ce forum ???!!!
je te rejoin khti et je dis HAMDOULILAH c ke du bonheur, je suis heureuse comme je lé jamais été
je le souhaite a tout le monde
M
23 février 2011 15:40
Salam alaikoum,

Je trouve sa merveilleux de faire des déclaration, j'en fais tout les jours sur mon facebook. Mais lui ne les lis plus, on traverse

beaucoup d'épreuve ces temps ci mais j'espère que tout va s'arranger INCHALLAH YA RABY.

Sinon moi aussi je l'aime ma petite fleur, il est pour moi la plus belle chose que dieu ma offert dans ma vie.

C'est mon trésor, je le préserve et dont je prend soin comme mon enfant.

Inchallah que je devienne sa femme et la mère de ces enfants.

AMINE YA RABY
l
23 février 2011 17:31
Ouhaaaa c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
23 février 2011 20:43
ouééééééééééééééé enfin un post tout beau tout rose...comme ça fait du bien

plein de bonheur à toi soraya
Mzelle Kenza...inchallah comme tu l'as si bien dit,ce sont des épreuves...Allah aime les endurants...Inchallah que ça s'arrange et que tu accèdes aux joies du mariage avec ton prétendant (même si je ne connais pas ton histoire)

et je t'aime mon "mari d'amouuuuuuuuuuuuur"In love
je t'aime je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmme...
Que du bonheur depuis qu'il est entré dans ma vie...c'est le meilleur des marisClapouééééééééééééééééééééDanseDanse
l
23 février 2011 20:56
Ça fait plaisir ce genre de post! smiling smiley
J'en profite aussi pour partager mon p'tit bonheur!
Plus le temps passe, plus notre amour est fort et solide!
J'aime mon mari et j'espère pouvoir bientôt porter son bébé,inchallah! In love
23 février 2011 23:20
SAlemo3alikom ma soeur


Trop contente pour toi.Ca fait plaisir d'avoir ce genre de message sur yabi...ca met un peu de baume au coeur.

Bisous

Sois heureuse ma belle
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
l
23 février 2011 23:36
HOBINO MON AMOUR MA VIE JE T AIME ET JE T AIMERAIS JUSQU A MON DERNIER SOUFLE MALGRE LES DIFFICULTES ET LE FAIT QUE TU NE ME VOIT PAS
ALLAH I CHAFFIK LIA INCHA ALLAH HOBINO DE MA VIE
J AI MA PROITRINE QUI VA EXPLOSER TELLEMENT JE T AIME
ALLAH I CHAFFINA INCHA ALLAH ET QUE NOTRE VIE REDEVIENNE COMME AU DEBUT DE NOTRE MARIAGE ET K ALLAH I HDI LES SORCIERS AMINE
a
26 février 2011 00:28
je taime amour de ma vie
N
26 février 2011 20:51
Citation
voldemodo a écrit:
Je t'aime VDM In love

Tlm fait des belles déclaration et toi t'arrive ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 20:52 par N-is.
j
26 février 2011 21:21
m'brouk sorrayaa heureuse pour toi
P
26 février 2011 21:42
Oui moi aussi..
k
26 février 2011 21:53
je m aime Cool
P
26 février 2011 21:59
Karymouv, tiens tiens..
On est mieux servi que par soi même, tu as bien raison..grinning smiley Tes 4 elles sont où ? Mdrr smoking smiley

Citation
karimouv a écrit:
je m aime Cool
k
26 février 2011 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Karymouv, tiens tiens..
On est mieux servi que par soi même, tu as bien raison..grinning smiley Tes 4 elles sont où ? Mdrr smoking smiley

Citation
karimouv a écrit:
je m aime Cool

2 sont en ce moment ac moi ... j attend les 2 autres
P
26 février 2011 22:14
Tu te rends compte Karymouv, l'amour de 4 femmes ? C'est horrible, je vous plains au fond..smoking smiley
k
26 février 2011 22:26
Citation
Pika11 a écrit:
Tu te rends compte Karymouv, l'amour de 4 femmes ? C'est horrible, je vous plains au fond..smoking smiley

j en sui capable tu veu essayer?
26 février 2011 22:29
Citation
cytherée a écrit:
tbakerkallah pour toutes les relations heureuse, et pour le reste , croyez moi, votre grand amour se cache qlq part, apres la tempete le beau temps, faut se montrer patiente.... dieu est grand !!!!!!

Je suis DINGUE de l'amour de ma vie!! j'ai hate hate hate de porter son nom, d'etre a ses cotes, de tout partager avec lui et de concretiser notre amour en ptit bout de chou, j'ai surtt hate de l'aimer encore plus inchaa allah!!!


Salemo3alikom

crying(

Soyez heureuses les filles.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
P
26 février 2011 22:34
Capable ? Je veux bien te croire, de ce côté là les hommes sont "capables" c'est vrai, ça leur fait du bien d'être "adulés" par plusieurs femmes, ça flatte leur ego.. smoking smiley
Non merci, sans façon. Je n'ai pas trop envie de me salir avec un homme, déteste moi c'est mieux, comme je déteste la plupart d'entre vous, c'est plus équitable..smoking smiley

Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu te rends compte Karymouv, l'amour de 4 femmes ? C'est horrible, je vous plains au fond..smoking smiley

j en sui capable tu veu essayer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook