Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampons?!
N
5 juillet 2007 19:51
salam les amies smiling smiley

je ne sai pas de quoi commencé, mais j'ai jamais utilisé des tampons, ca me fesais tellement peurOh et mnt , et comme je suis une femme mariésmoking smiley, je veux essayer pq pas, mais j'aimerais avoir votre avis, y'a t'il pas des effets secondaire?? sont' elles absorbante comme les serviettes ??

merci pr votre reponse winking smiley
R
5 juillet 2007 20:06
la c la totale, mais vremen la cerise sur le gato com sujet!!

ya un mode demploi sur la boite c pa sorcier!!
N
5 juillet 2007 20:09
salam riffia06 smiling smiley

j'avoue que j'ai pas compris ton intervetion, est ce une insulte winking smiley??
l
5 juillet 2007 20:12
non franchement depuis que j'utilise des tampons je me sens mieux pendant cette periode assez délicate, heu si non je te conseille ceux avec aplicateur je les trouves mieux de toute maniére j'utilise que ça, niveau absorbtion tu a plusieur modéle par contre a changer réguliérement par rapport a ton flux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juillet 2007 20:36
hahaha mdr on aura tout entendu fau de tout pour faire un monde
l
5 juillet 2007 20:37
vous etes pas gentille les filles elle demande un conseil et vous vous etes la comme des méchante, vilainewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
5 juillet 2007 20:45
salam

merci bcp les filles de votre aide, la prochaine fois, si un poste vous plait pas, ne repondez pas, c SIMPLE !!!
m
5 juillet 2007 22:08
salut nisrine

tout comme toi je me suis marié et g chercher a changer de la serviette et g utiliser les tampons vania body adapt avec applicateur et franchement tu te sens bien et tu le sens meme pas c pas comme la serviette ... je trouve que le tampon est plus hygienique bref si tu veux essayé prend les tampons avec applicateur comme la lamyaa c beaucoup mieux winking smiley bisou ma belle
N
5 juillet 2007 22:11
Citation
missmou a écrit:
salut nisrine

tout comme toi je me suis marié et g chercher a changer de la serviette et g utiliser les tampons vania body adapt avec applicateur et franchement tu te sens bien et tu le sens meme pas c pas comme la serviette ... je trouve que le tampon est plus hygienique bref si tu veux essayé prend les tampons avec applicateur comme la lamyaa c beaucoup mieux winking smiley bisou ma belle

salam

merci bcp ma puce, baraka allaho fik, je vais voir ca winking smiley
m
5 juillet 2007 22:15
de rien c normalwinking smiley
l
5 juillet 2007 22:16
oh moins toi elle ta calculer moi non snifcrying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juillet 2007 22:21
mai non ma puce fo pa etre triste moi je t calculer c ce qui comte lol grinning smiley
N
5 juillet 2007 22:23
Citation
lamyaâ a écrit:
oh moins toi elle ta calculer moi non snifcrying(

non wallah jai pas du tt fai expret hbiba sad smiley je suis desolée confused smiley

je te remercie aussi , merci bcp winking smiley
l
5 juillet 2007 22:23
lol t'inkiette il m'en fo bcp pour etre triste,lol merci missmou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juillet 2007 22:32
pa de quoi ma belgrinning smiley
l
5 juillet 2007 23:33
salam

ça fait pas longtemps que j'ai découvert had l3jeb ani dial les tamponsOh,j'avoue que j'etais choqué pour les filles célibataire qui l'utilisent,elles sont syper courageusegrinning smiley
personnelemnt je l'utilserais jamais,meme en situation de mariagegrinning smiley
ça m'inspire pas du tout,vive les serviettes(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 23:34 par ZinaBaydawiya.
P
5 juillet 2007 23:48
moi j'ai essayé une fois ou deux, mais comme j'ai un peu peur du truc dont ils parlent sur la notice (je crois qu'il s'agit du choc du syndrome toxique ou qqchose du genre), j'ai preferé laisser tomber. je reessayerai peut-être un jour. mais jusq'à present j'angoissais un peu alors je suis retournée à la traditionnelle serviette.
riffia, elle ne demande ^pas comment l'utiliser, elle veut nos avis!!!
5 juillet 2007 23:49
Mdrgrinning smiley

Ca me rappelle une anecdote, une fois j'ai eu mes menstrues, chez ma soeur.
Je vais la voir, discrétement (loin des autres invités et surtout des hommes), lui demandant une serviette et là elle me dit qu'elle en utilise pas mais elle a des tampons.

N'en ayant jamais mis et n'ayant pas le choix non plus, j'accepte tout de même.

Donc, elle m'explique, comment le mettre (pas doué moiperplexe) sous l'oeil très interressée de ma nièce qui avait 3 ans.

Pendant que ma soeur, m'explique la petite lui coupe la parole en me disant :
- Tata t'es malade?

Moi,
- Non.

La petite :
- alors, pourquoi tu vas mettre un suppositoire?
(Faut dire qu'elle en mis plus d'un, elle messkina)

Moi,
- euhhh, oui en fait je suis un peu malade.


Avec ma soeur, on était mdr.
Je vais au toilette, j'essai me mettre le truc, mais j'arrive pas (ca me faisait tout drôle).
Je ressort des toilettes avec le tampons dans ma poche (j'ai mis du papier toilette, système D obligegrinning smiley) et je vais m'assoier dans le salon.
Quand, tout à coup la petite, vient vers moi, en courant :
- Sa y'est tata, t'as mis le suppositoire?

grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 juillet 2007 23:55
lol bassma mdr hé hé hé moi c 'etait dans mon sac et le petit me dit oh boumboum je veux boumboum, il croyé que c'etait un bonbon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2007 13:35
Citation
lamyaâ a écrit:
lol bassma mdr hé hé hé moi c 'etait dans mon sac et le petit me dit oh boumboum je veux boumboum, il croyé que c'etait un bonbon

mdr lamyaa, vous aussi les petits ils disent boum boum pour bonbons?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook