Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tampon visa entree en france
L
12 novembre 2015 14:46
Aperçu avant publication:

Bonjour à tous ! 
Je viens vers vous car je me pose une question. 
Mon mari est venu en france avec un visa touriste. A la sortie du maroc il a eu le tampon de sortie et on voit bien tout (date...) de la douane marocaine. En revanche, à l'arrivée en france à la douane, la police lui a tamponné son visa. Mais le problème c'est que sur ce tampon on voit pas grand chose ... on voit bien cdg (Charles de gaulle), république française mais pas la date exacte (même jour que la sortie du maroc).
Est ce que vous pensez que ça va quand même suffire pour toutes nos démarches ici en France ? (Préfecture notamment).

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages!!!!! 
M
14 novembre 2015 01:05
Normalement non , je pense à la préfécture avec le N° de passeport ils peuvent savoir qd est ce que votre mari est rentrée , il faut se renseigner quand même
L
14 novembre 2015 01:50
Merci pour votre réponse !!
Sur son passeport il n'y a que 2 tampons : la sortie du maroc et l'entrée en france.. aucun autre tampon donc la logique veut qu'il n'ai pris qu'un avion (sans escale) et tout ça le même jour... non ?
M
14 novembre 2015 21:49
Je n'ai pas trés bien compris ce que vous voulez dire
L
15 novembre 2015 00:56
Après avoir réfléchis je me dis que sur son passeport il n'y a que 2 tampons (sortie du maroc et entrée en france). Donc forcément à la préfecture ils vont voir que le tampon avec la date non lisible est le tampon d'entrée en france le même jour. Sinon il y aurait d'autre tampon (escale ou un autre vol le lendemain par exemple).
M
16 novembre 2015 20:51
Oui je pense qu'il n yaura pas de soucis , bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook