Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampon ? hymene ?
d
11 août 2006 21:42
salut , voila , je voudrais savoir si les tampons déchires l'hymène ? j'utilise des tampons mini ,,, mais j'ai peur car je ne sais pas si ca déchire l'hymene ?!
et puis si j'ai plus d'hymene a cause des tampons ,, le soir du mariage mon mari va savoir que j'ai plus d'hymene et va croire que j'ai couché avec quelqu'un d'autre ( alors que non ) ,,, il va me jeter ou me frapper ,,, que dois je faire ?

merci de me répondre eye rolling smiley
M
11 août 2006 21:47
t'as qu'à bien choisir ton mari et pas un homme de néendertal eye popping smiley

Normalement les tampons sont trop petit pour déchirer l'hymen mais par sécurité je préfère éviter quand même.
d
11 août 2006 21:51
enfait je suis amoureuse d'un mec qui est très bien musulman et c'est ce que je veux et il est très gentil cool sympa ,,, enfin je sais pas si les mini tampon déchire l'hymene ??? je veux etre sur a 100% que les tampons mini ne déchirent pas mon hymène sinon je suis vraiment dans la merde .
M
11 août 2006 21:54
Citation
douceplume a écrit:
enfait je suis amoureuse d'un mec qui est très bien musulman et c'est ce que je veux et il est très gentil cool sympa ,,, enfin je sais pas si les mini tampon déchire l'hymene ??? je veux etre sur a 100% que les tampons mini ne déchirent pas mon hymène sinon je suis vraiment dans la merde .

Tu aurais ressenti la douleur si c'était le cas. Dans le doute va voir ton médecin.
d
11 août 2006 21:57
oui c'est vrai je vais voir un médecin ,, mais si j'apprend que je n'est plus d'hymène que dois je faire ?

il y en a qui disent que je dois me refaire une hymene ché un gényco et d'autre me dise que pendant le soir du mariage je dois metre du liquide rouge sur le drap pour que le marie pensse que j'ai saigné ... vous n'auriez pas d'autre idée ou que dois je faire pour que mon marie me crois que j'ai toujour été vierge ... ????
M
11 août 2006 22:00
Citation
douceplume a écrit:
oui c'est vrai je vais voir un médecin ,, mais si j'apprend que je n'est plus d'hymène que dois je faire ?

il y en a qui disent que je dois me refaire une hymene ché un gényco et d'autre me dise que pendant le soir du mariage je dois metre du liquide rouge sur le drap pour que le marie pensse que j'ai saigné ... vous n'auriez pas d'autre idée ou que dois je faire pour que mon marie me crois que j'ai toujour été vierge ... ????


Je croyais que tu comptais épouser quelqu'un de bien, il suffit de lui dire la vérité moody smiley
d
11 août 2006 22:03
oui mais tout les mecs ne sont pas pareils ,,, il y a des hommes qui sont gentils et qu'ils croient ce que dise leur femme mais d'autres sont gentils mais ne croient pas ce que leur femme dise car il sont 100% musulman et font ce qui est écrit dans le coran et tout ca quoi est ce que vous voyez ce que je veut dire ou pas ?

si j'ai plus d'hymene que dois je faire ? quel est la bonne solution pour que je puisse avoir une vie heureuse plus tard avec mon mari ?
M
11 août 2006 22:09
S'il suit 100% de ce que dit le Coran, comme tu dis, il ne peux t'accuser de rien à moins que 4 témoins bons musulmans lui disent qu'ils t'ont vu avoir des relations sexuelles avec un homme.

S'il est pieux et que tu l'es aussi, il n'a qu'à te demander de jurer par Dieu 4 fois que tu dis la vérité, ça doit suffire.
d
11 août 2006 22:12
oui c'est une bonne idée ca ! j'espère qu'il va m'écouter , mais si je mais un liquide rouge sur le drap est ce que c'es un péché ?
M
11 août 2006 22:14
Je ne sais pas. Si tu veux être tranquille avec cette histoire sachant qu'à la base tu n'as rien à te reprocher et bien fais le.
d
11 août 2006 22:17
bon d'accord je ne vais pas faire ce geste jirai ché le medecin et si c'est négative la réponse alors je dirai la vérité a mon mari le soir du mariage et quil me croira ou pa dieu conai la vérité .

merci pour tes réponss winking smiley
M
12 août 2006 12:42
Citation
douceplume a écrit:
bon d'accord je ne vais pas faire ce geste jirai ché le medecin et si c'est négative la réponse alors je dirai la vérité a mon mari le soir du mariage et quil me croira ou pa dieu conai la vérité .

merci pour tes réponss winking smiley


Sage décision !
O
12 août 2006 13:39
Citation
douceplume a écrit:
oui c'est une bonne idée ca ! j'espère qu'il va m'écouter , mais si je mais un liquide rouge sur le drap est ce que c'es un péché ?


essayer de faire croire qulquechose qui n'est pas vrai ,ca c'est un peché , refaire ton hymene pour faire croire que c'est l'original , ca c'est un autre peché .

Je te conseilles d'etre honete avec toi meme avant d etre honete avec les autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/06 13:40 par Obs2006.
r
12 août 2006 15:14
si tu doute que le tampon peut dechirer ton hymen pourkoi tu le mettra , ne cherche pa les probleme , je te conseille de consulter ton medecin et faire attention c tout
et pour parler de la dechirure de l'hymen , il y en a ki ne saigne pas tt de suite , faut pas apppliquer alors cette regle à toute les femmes
salam
d
12 août 2006 19:32
oui ok si ces deux gestes sont des péchés alors je ne le ferais pas No no
je serais sérieuse avec mon mari ( et qu'il ne me dise pa ke je sui une femme pa bien ) ! Oh
car je sui tou le contraire
n
12 août 2006 19:33
Au moins avec des serviettes, y-a pas ts ces problèmes de conscience !!

Il y a de ça quelques années, quand j'étais étudiantes, j'avais une amie de classe à qui il était arrivé une mésaventure à cause de son tampon. Qand elle a voulu retirer le tampon pour le changer, le cordon en coton lui est resté main, résultat elle a due prendre rdv avec un gynéco pour faire sortir le tampon. c'est une histoire vraie.

J'en profite pour déconseiller aux filles qui ont dans leur perte mensuelle beaucoup de sang coagulé de ne pas utiliser les tampons, risquent de bouchon et infections (poser la question à votre gényco).

A+
B
13 août 2006 15:21
comme a dit BeautéDuRif t a qu a bien choisir ton mari
en plus t a rien fait donc envers dieu t a la concience tranquille smiling smiley et si ton future mari ne comprend pas : desole' pour moi il en vaut pas la peine .......en plus t a dit que c etait qq de bien alors je vois pas de pb
B
14 août 2006 03:37
Salamsmiling smiley,


Oula, tu sembles bcp te prendre la tête pour une chose dont tu n'es même pas sûre!

Va voir un médecin et voit ce qu'il en est.
Par ailleurs, si tu es si craintif par rapport à ta perte d'hymen, cesse d'utiliser des tampons, tout simplement.

Ensuite, si tu feignes saigner le soir de tes noces, alors que tu n'as plus d'hymen, en principe c'est haram, car tu trompes sciemment ton mari. Des accidents ça arrive et sont tout a fait acceptable lorsque c'est clairement et sincérement exposé. Chercher des solutions (mensonges, recours chirurgicale..) c'est agir comme une coupable et de ce fait s'auto-condamner à la desaprobation.

Pour finir, tu sembles bcp spéculer quand à la religion et les musulmans.
Suivre ce qui est ecrit dans le Coran, ça veut dire quoi au juste?
Sache que perdre son hymen de façon accidentelle n'est pas haram (Allah ou a3llam) et de ce fait pas blamable, alors arrête de voir le mal partout et de buter sur un pbm qui n'en est pas. Les musulmans ont certes une croyances communes, mais adoptent des comportements différents, alors arrêtons de nous stigmatiser en propageant que face à la moindre contrariété notre seule réponse serait la violence.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
14 août 2006 11:24
Un tampon ca n'a jamais dechiré l'hymene, il faut que plus que ca pour que ca te dechire.
Mais si tu veux etre sur va voir un medecin et c'est ce kil va te dire.
14 août 2006 12:01
Citation
douceplume a écrit:
bon d'accord je ne vais pas faire ce geste jirai ché le medecin et si c'est négative la réponse alors je dirai la vérité a mon mari le soir du mariage et quil me croira ou pa dieu conai la vérité .

merci pour tes réponss winking smiley

Pourquoi attendre le soir du mariage???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook