Tamazight TV
26 décembre 2006 22:29
le reel probleme il a lieu avec les sahraoui pourtant on entend plus les rifi parler que les sahraoui bizarspinning smiley sticking its tongue out
26 décembre 2006 22:30
le reel probleme il a lieu avec les sahraoui pourtant on entend plus les rifi parler que les sahraoui bizarspinning smiley sticking its tongue out
26 décembre 2006 23:19
Citation
janoub_style a écrit:
*
alors peut etre que le réel problème est ailleurs.....
1 janvier 2007 23:10
La chaine Amazigh c'est bien et meme tres bien,car il y a un debut à tout en plus il faut laisser le temps au temps et continuer à encourager car tant de choses ont eté rescuciter.
je ne suis pas d'accord sur le fait de voir le tamaghirt a la televison
jepense qu'il serait de mettre la chaine du tamaghizrt sur le sattellite
je crois qu'il faut maitriser l"arabe et le français et l'anglais avat d'etudier de tamazight
je pense que l'arabe,le français,l'anglais,l'espagnol sont plus importants que le tamazight car le tamazight ne sert à rien
on l'utilise qu'au maroc mais en revanche le français
,l'espagnol et l'anglais sont des langues internations
au revanche le tamazight on l'utilise qu'au maroc alors pourqoui l'enseigner

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/07 21:28 par cumulonimbus.
2 janvier 2007 18:15
tu pense que l'anglais pour la mondialisation, le français pour la colonisation,l'espagniol pourla konkistadorisation,l'arabe pour la coranisation,le japonais pour l'electronisation,le finois pour la
Nokiatisation,,,,,,,et toi pour folklorisation............
j'entends par là que le tamazight est utilisée qu'au maroc
mais en revanche on peut utiliser le français,l'arabe et l'anglais dans different pays
Citation
cumulonimbus a écrit:
je pense que l'arabe,le français,l'anglais,l'espagnol sont plus importants que le tamazight car le tamazight ne sert à rien
on l'utilise qu'au maroc mais en revanche le français
,l'espagnol et l'anglais sont des langues internations
au revanche le tamazight on l'utilise qu'au maroc alors pourqoui l'enseigner
oui mais contrairement au langues etrangeres tachelhite c'est ta culture !winking smiley
ça ne m'interresse pas je préfère la culture europpeene que marocaine
ah oki bon ba tant mieu pour toisad smiley
on ne l'utilise pas au monde
pourquoi l'enseigner et l'apprendre
tu as dis le mot juste
franchement ca me fais de la peine pour toi mais bon c ta viesad smiley
3 janvier 2007 13:47
Cumulus ,si c'est pour faire raler les gens tu es fort,mais pour juste dire des conneries alors abstiens toi.
merci beaucoup pour le commentaire