|
Mode & beauté
Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: zohrazohra
Date: le 28 septembre 2008 à 00h57
Apres un doux sejour au bled ou la chaleur, le vent sec, l eau javelisée et claquettes m ont bien défoncés les talons... à mon retour je ne sais quel remede trouver pour retrouver mes pieds de bébé!!!
Pouvez-vous m aider? Merci. Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: sam87
Date: le 28 septembre 2008 à 16h00
Salam,
En rentrant du bled, mes talons à moi aussi étaient dans un état !!
Badigeonne tes talons de la crème Nivea (tu sais, le fameux pot bleu ) et enfiles des chaussettes et hop au lit !! Effet garanti ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: wingas
Date: le 28 septembre 2008 à 16h59
Oui j'ai essayé Nivea, mais je préfère Neutrogena, qui me semble plus efficace, c'est aussi un bon produit, en vente en pharmacie (un peu plus cher par contre) Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: rajaouia
Date: le 28 septembre 2008 à 17h03
essayé le gros tube de "dexeryl" tu peu le demander a ton medecin, c est remboursé par la sécu, sinon tu peu l acheter toi meme sans ordonnace c est 3 euros et quelque le big tube. ça cicatrise tres tres vite ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: leylasud
Date: le 28 septembre 2008 à 23h39
Bonsoir à tous!
La pommade Dexeryl est assez efficace ou sinon de la vaseline à appliquer chaque soir sur les fissures et enfiler des chaussettes par la suite ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 29 septembre 2008 à 00h42
salam
oui moi aussi en rentrant du bled mes talons étaient défoncés, j'utilise la vaseline + chaussettes avant d'aller dormir ça va un peu mieux ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: lovesworld
Date: le 29 septembre 2008 à 02h53
salam
moi c'est une bassine d'eau chaude laisser tremper pendant 10mn puis bien raper la peau morte avec une rape pour pieds ensuite un bon gommage huile d'olive+sucre ou huile d'olive+sel et une creme ou huile hydratante voila sinon c'est vrai que neutrogena c'est ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: eden123
Date: le 29 septembre 2008 à 11h21
ma recette magique c'est huile d'argan, talc et chaussettes. Quand j'ai pas l'argan, c'est une couche de vaseline, une autre de talc, et chaussettes.
![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: linapoupina
Date: le 29 septembre 2008 à 17h31
pour enlever la croute dure qui se trouve sur le talon, laisser bien tremper vos pieds et la retirer délicatement avec un rasoir à une seule lame (bic par ex) en repassent plusieurs fois!
résultat garanti ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 septembre 2008 à 17h01
Citer: Pas besoin de rasoir, mais il y a des rapes pour les pieds et c est efficace. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: sabah59
Date: le 30 septembre 2008 à 20h12
Citer: je confirme c'est le top!!! mais si vous n'avez pas d'huile d'argan vous pouvez mettre de l'huile d'olive. l'huile d'olive + poudre de talc et chaussettes en coton. ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 septembre 2008 à 20h24
biaffine à fond tous les soirs et utilise la pierre ponce pendant le bain ![]() Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: fat2000
Date: le 01 octobre 2008 à 15h43
salam
met de la vaseline ou glycerine le soir avec des chaussettes et le lendemain ponce avec une petite lime a faire plusieur fois Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: mariama_72
Date: le 01 octobre 2008 à 17h52
Où peut on acheter un rape pour pieds Re: Talons complètement fissurés et rèches
Auteur: fat2000
Date: le 02 octobre 2008 à 14h29
Citer:salam tu peux la trouver partout en grande surface meme dans les marchés |