Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talons complètement fissurés et rèches
O
28 septembre 2008 00:57
Apres un doux sejour au bled ou la chaleur, le vent sec, l eau javelisée et claquettes m ont bien défoncés les talons... à mon retour je ne sais quel remede trouver pour retrouver mes pieds de bébé!!!

Pouvez-vous m aider?

Merci.
s
28 septembre 2008 16:00
Salam, smiling smiley

En rentrant du bled, mes talons à moi aussi étaient dans un état !! Ill
Badigeonne tes talons de la crème Nivea (tu sais, le fameux pot bleu grinning smiley) et enfiles des chaussettes et hop au lit !! Effet garanti thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
28 septembre 2008 16:59
Oui j'ai essayé Nivea, mais je préfère Neutrogena, qui me semble plus efficace, c'est aussi un bon produit, en vente en pharmacie (un peu plus cher par contre)
r
28 septembre 2008 17:03
essayé le gros tube de "dexeryl" tu peu le demander a ton medecin, c est remboursé par la sécu, sinon tu peu l acheter toi meme sans ordonnace c est 3 euros et quelque le big tube. ça cicatrise tres tres vite winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
28 septembre 2008 23:39
Bonsoir à tous!
La pommade Dexeryl est assez efficace ou sinon de la vaseline à appliquer chaque soir sur les fissures et enfiler des chaussettes par la suitethumbs up
29 septembre 2008 00:42
salam
oui moi aussi en rentrant du bled mes talons étaient défoncés, j'utilise la vaseline + chaussettes avant d'aller dormir ça va un peu mieux smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
29 septembre 2008 02:53
salam

moi c'est une bassine d'eau chaude laisser tremper pendant 10mn puis bien raper la peau morte avec une rape pour pieds ensuite un bon gommage huile d'olive+sucre ou huile d'olive+sel et une creme ou huile hydratante voila sinon c'est vrai que neutrogena c'estthumbs up
e
29 septembre 2008 11:21
ma recette magique c'est huile d'argan, talc et chaussettes. Quand j'ai pas l'argan, c'est une couche de vaseline, une autre de talc, et chaussettes.

thumbs up
l
29 septembre 2008 17:31
pour enlever la croute dure qui se trouve sur le talon, laisser bien tremper vos pieds et la retirer délicatement avec un rasoir à une seule lame (bic par ex) en repassent plusieurs fois!

résultat garantiZen
t
30 septembre 2008 17:01
Citation
linapoupina a écrit:
pour enlever la croute dure qui se trouve sur le talon, laisser bien tremper vos pieds et la retirer délicatement avec un rasoir à une seule lame (bic par ex) en repassent plusieurs fois!

résultat garantiZen

Pas besoin de rasoir, mais il y a des rapes pour les pieds et c est efficace.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
30 septembre 2008 20:12
Citation
eden123 a écrit:
ma recette magique c'est huile d'argan, talc et chaussettes. Quand j'ai pas l'argan, c'est une couche de vaseline, une autre de talc, et chaussettes.

thumbs up

je confirme c'est le top!!! mais si vous n'avez pas d'huile d'argan vous pouvez mettre de l'huile d'olive.
l'huile d'olive + poudre de talc et chaussettes en coton. thumbs up
S
30 septembre 2008 20:24
biaffine à fond tous les soirs et utilise la pierre ponce pendant le bainthumbs up
f
1 octobre 2008 15:43
salam
met de la vaseline ou glycerine le soir avec des chaussettes
et le lendemain ponce avec une petite lime
a faire plusieur fois
m
1 octobre 2008 17:52
Où peut on acheter un rape pour pieds
f
2 octobre 2008 14:29
Citation
mariama_72 a écrit:
Où peut on acheter un rape pour pieds
salam
tu peux la trouver partout en grande surface
meme dans les marchés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook