Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talons et classe !
R
7 juillet 2015 18:15
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne mettent pas de talon ou qui osent pas ? Si oui pourquoi.. A l'âge quel âge avez vous commencer pour celles qui en portent quotidiennement ?
l
7 juillet 2015 18:51
Citation
Chouchou06 a écrit:
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne mettent pas de talon ou qui osent pas ? Si oui pourquoi.. A l'âge quel âge avez vous commencer pour celles qui en portent quotidiennement ?

Je ne mets plus de talon depuis pratiquement 3/4 ans ( j'ai pris l'habitude de marcher à plat, pr le côté pratique et confort) et pourtant j'ai porté des talons pendant très longtemps..

J'ai commencé à les porter très jeune ( collège/lycée). Maintenant je ne met ça que pour les occasions.
7 juillet 2015 18:58
j'aime ça mais je sais pas marcher avec lol je sort mes pairs de talons que si il y a une occaz, j'ai commencé a 18 ans
b
7 juillet 2015 19:34
Je ne jure que par les talons.

L'élément indispensable pour être au top de sa féminité ce sont des beaux talons qui vont te permettre d'avoir une silhouette plus élancée et une démarche plus élégante.

On peut être très sexy avec une paire de basket, mais des talons ou des escarpins c'est l'élégance, la classe, la féminité.

Signé la folle dingue de la shoes
R
7 juillet 2015 21:21
Même moi les talons je pourrai en mettre tout les jours c'est trop je suis Addict ahaha
m
8 juillet 2015 00:23
Perso je suis beaucoup plus a l'aise en chaussures plates qu'en talon mais je m'eforce a en mettre de temps en temps parce que je trouve ca beau et féminin lol !

J'ai commencé vers mes 21 ans avant ça je n'en mettais jamaiiiis (j'etais pas a l'aise dedans et puis j'osai en mettre vu que j'en mettai jamais) sauf pour les grandes occazzz lol
M
8 juillet 2015 00:29
Salam
Je porte de temps en temps des talons
Je trouve que ça fait too Much pour ma silhouette
Les baskets j'aime bien pour le sport sinon je suis en spartiates la plupart du temps
s
8 juillet 2015 00:34
Salam

Je suis plus à l'aise dans du plat mais vu que je craque tjrs quand je vois une belle paires de chaussure à talon ben je me force à les mettre de temps en temps histoir de ne pas les acheter pour rien!!!

Sinon j'en porte depuis mes 20 ans.
8 juillet 2015 00:51
Citation
Chouchou06 a écrit:
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne mettent pas de talon ou qui osent pas ? Si oui pourquoi.. A l'âge quel âge avez vous commencer pour celles qui en portent quotidiennement ?
moi la cause:
je fais 1m74 je suis grande de taille alors tu imagines quand je porte tallon je suis vue comme sa :

Are you crazy
R
8 juillet 2015 02:53
C'est sur que tu paraîtra grande mais ça doit faire beau !
R
8 juillet 2015 02:59
Ca s'apprend avec de la pratique mais c'est quel genre de talon ?
O
8 juillet 2015 13:17
Salam

Jai porter des talons a lage de 20 ans toutes sortes compense aiguille haut tres haut, je peux danser courir avec je suis hyper a laise dedans mais jen ai pas porter lgtps des que je me suis marie je me suis rapprocher encor plus de la religion donc je nen porte plus, je suis plus sandalle toute sorte tropezienne spartiate, ballerine aussi. Bizzarement les talons ne me plaise plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 13:18 par snow_.
8 juillet 2015 16:15
Salam.. Je collectionne les escarpins lol jaime les talons cest tres elegant et jen porte tous les jours... Si je mets du plat je commence a avoir mal en fin de journee. Lol . Jai habitue mes gambettes avc les talons.. Cest la classe
R
8 juillet 2015 20:48
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Jai porter des talons a lage de 20 ans toutes sortes compense aiguille haut tres haut, je peux danser courir avec je suis hyper a laise dedans mais jen ai pas porter lgtps des que je me suis marie je me suis rapprocher encor plus de la religion donc je nen porte plus, je suis plus sandalle toute sorte tropezienne spartiate, ballerine aussi. Bizzarement les talons ne me plaise plus.

Pq tu n'en porte plus a cause de la religion ?
9 juillet 2015 02:00
Salam

Je suis une shoes addict, j'ai de tout chez moi, talons, plat, compenses, nus-pieds... donc j'alterne en fonction de la tenue mais surtout de l'humeur.

Mais selon moi, il n'est pas indispensable de porter des talons pour paraitre chic, c'est une question de style et de comment on porte la tenue qui fait la chose.

Beaucoup pensent que le plat ne fait pas classe mais par exemple une belle petite paire de derbies noir vernies, c'est top.

D'ailleurs j'en cherche en nude vernie maintenant...lol

Mais il est vrai que de jolies escarpins, ca en jette, en revanche, je suis pas fan des talons avec grosse plateforme, d'office ca me fait penser a un drag queen.
P
9 juillet 2015 02:07
Je porte rarement des talons car je suis déjà grande de taille, et j'ai pas envie de dépasser tout le monde x)
Mais sinon j'aime bien c'est élégant, et j'ai commencé dès le collège à en mettre.
O
10 juillet 2015 01:03
Salam chouchou.

Je porte plus de talon par rapport à la religion car les talons qui me plaise sont les talons aiguille, et quand je marche ça fais du bruit. Dans le coran sourate 24 verset 31 ALLAH SUBHANO WA TARALA dit : et qu elles ne frappent pas avec leur pied de façon que l'on sache ce qu elles cachent de leurs parures.

Du coup voila. Je pourrai porter des talons qui ne font pas de bruit genre talon compense avec mes robes on ne verrai pas mes talons Mais Jen suis plus fan. Je suis tellement bien dans mes Sandalles ou Ballerines.

Et toi tu aime quel genre de Chaussure?
R
10 juillet 2015 19:43
As-selem ahlikoum, moi j'aime bien les chaussures avec les talon un peu épais mais cela dis c'est vrai qu'elles font du bruit ..
O
11 juillet 2015 11:42
Citation
Ranym06 a écrit:
As-selem ahlikoum, moi j'aime bien les chaussures avec les talon un peu épais mais cela dis c'est vrai qu'elles font du bruit ..


Salam,

ALLAH Y SMAHLINA. C est pas facil de se defaire de certaines choses. On essaye de faire de notre mieu. Javais entendu quil y a des bout de caoutchou pr eviter le bruit mai je sais pas trop lol.

En tout cas jaime les talons epais moi aussi, je portai souvent des bottine bien haute.

Mais je peux vraimenr pas me separer de mes sandalles. Ca va avec tout je trouve.
s
11 juillet 2015 18:47
Salam aleykoum

Moi c'est le contraire de vous, je peux pas sortir avec des talons.
J'avais acheté une paire de bottines à talons l'hiver dernier, très belles chaussures mais elles font du bruit, je me sens trop mal en marchant avec, l'impression de me faire trop remarquer alors depuis elles sont bien rangées dans un placard.
Les talons, c'est que pour les occasions et encore c'est vite dit, je les délaisse très vite pour des ballerines plus confortables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook