Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talon compensé
r
22 mai 2010 22:56
Salam alikoum
j'ai vu d chausssur en toile, elles sont compensées le talon est facon paille mais trop haut à mon gout je veux que ça passe pour tous les jours, la question que je vais posée va peut etre en choké certaines, mais j'ai pas d'autres solution parce que j'ai cherché partout et elles me plaisent vraiment, alors: si je les ramene chez un cordonier c possible qu'il raccourcice le talon ?? mdrr

mercii les filles
M
22 mai 2010 23:30
Pk te casser la tete,cherche des moins compensées
23 mai 2010 00:03
salam elles font combien de cm ?
Y
23 mai 2010 01:39
salam

moi aussi j'en ai vu pleins de belles mais apparemment c la mode des compensées super hautes mais c trop!
r
23 mai 2010 17:37
Salam

j'ai cherché des moins hautes mais elles sont beaucoup moin jolies,

j'ai aucune idée de leur mesure

c possible la question ke j'ai posée ?? lol
23 mai 2010 20:30
alors la je sais pas pourquoi tu vas pas voir un cordonnier pour lui poser la question directement ?
l
24 mai 2010 01:09
Salam non c pas possible.
A tu essayer de marcher avec ses chaussure la et voir si la hauteur ne te géne pas.
J'en et achetter pas loin de mon boulot et sincérement la hauteur me géne pas quand je marche je suis même bien dedans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook