Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TALON 13.5CM
K
15 janvier 2012 14:59
Il s'agit peut être de celles-ci : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
R
15 janvier 2012 15:50
Salam,

Faut que tu sois une habituée des talons parce que ça doit pas être évident de marcher avec ça.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
I
15 janvier 2012 18:10
Selem la miss,

ba ecoute moi je ne mets que ça et jme sents parfaitement à l'aise avec, et puis ces shooes sont magnifiques alors te prive pas!

Je n'achete plus que ce style maintenant! grinning smiley
L
15 janvier 2012 18:13
j'en ai deux paires mais je les sors que pour les grandes occasions belles soirees etc impossible de marcher avec toute la journee par contre cest vrai que cest plus joli sur une femme petite moi je suis grande et cest pas super elegant mais bon jadore les talons..... :-(
H
15 janvier 2012 23:46
perso, je trouve qu'il est plus facile de marcher avec ce genre de chaussure que de simple talon de 7/8 cm car la plate forme pause bien ton pied, et tu n'a pas un talon qui penche apres faut savoir marcher avec pour ne pas ressembler a un canard boiteux, il faut s'entrainer (je me suis entrainer chez moi et pour aller chercher le courrier,...).
s
16 janvier 2012 08:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il s'agit peut être de celles-ci : ici



Slm OUI OUI OUI c'est exactement celles-ci que je veux ! La couleur la forme tout. Merci Khatchi Louisa ! thumbs up thumbs up
s
16 janvier 2012 09:00
Citation
proute-khralliwell a écrit:
shaila, pr mettre le lien, en fait, j'ai été sur le site internet ou je pouvais voir cette photo (à savoir gogole image: louboutin, beckham en mot clés), j'ai ensuite fait un copier du lien html sur la barre de recherche en haut, et j'ai ensuite coller dans mon texte. avant de valider, ça te met plusieurs lignes, et qd tu valides, ça te met juste en orange google! allez tente, que l'on puisse voir les shoes qui te tentent tant


Slm merci de m'avoir éclairé mais je n'y arrive pas. Je tente [www.google.fr]
Mais comme je le disais au-dessus Khatchi Louisa a trouver de quelle paire il s'agit.
f
16 janvier 2012 13:31
salam shaila ac ce style de talons plate forme tu vois le monde de haut sa fait bizarre
sinn bshatk elles sont trop jolies yawning smiley
20 janvier 2012 23:29
salam

moi je dis oui oui oui oui meme 16 cm grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook