Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
talk data
5 janvier 2010 19:31
salam a tous et a toutes,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site talk data,

si oui, est ce que cest vraiment illimité?

cest quoi leurs tarifs?

merci, merci

sinon avez vous d'autres bons plans pour appeler en illimité sur un mobile au maroc

je sais je rève un peu grinning smiley
s
5 janvier 2010 21:21
C'etait illimiter vers les fixes wana bayn jusqu'a septembre dernier, depuis c'est fini et c'est pareil que kleema et Bladiphone , voila le message que tu peux lire sur leur site:

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté,
le service de la carte Maroc illimité est momentanément indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
5 janvier 2010 22:06
sad smiley ah mince donc ya plus de possibilité de payer une carte ou un abonnement vers un numéro illimité en mobile ?
d
17 janvier 2010 23:24
Salam je vous conseil fortement de ne plus aller voir le site de Kleema se sont des arnaqueurs ,ils détaillent pas bien leur offres et y'a tjrs des pièges dans leur conditions de vente .j'ai acheté un abonnement d'une semaine je croyais que c'ete comme talkdata aprés une semaine ya plus de prélèvement .mais dans leur conditions de vente (aprés une 50ène de lignes ) ils renouvlent automatiquement "l'abonnement" tant que ta pas résilier via la rubrique mon compte , et puisque le tarif est de 3,44euro je voyais pas leur prélèvement sur mon relevé ..et la cata c'st qu'ils ont augmenté leur tarifs de 400% (de 3,44 à 19,99 /semaine )sans m'avertir ,jai pas reçu d'Email d'info de l'evolution avec le nouveau tarif avant ..
Résultat crying( 163euro prélevée sur mon compte bancaire..ça fait mal au cœur surtout pour une étudiante ..
Durant tt le mois de décembre 2009 ils ont continué à prélevé les 19,19 euro /semaine .
alors qu'ils devraient avertir un mois avant le changement des tarifs

je sais pas au réclamer cette arnaque .

MEFIER VOUS DES SITES D'ACHAT SUR INTERNET lisez 5à 10 les conditions de vente

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook