taleb serieux
Citation
abdel062 a écrit:
c'est pas comme ça que ça se passe, il faut d'abord connaitre le sujet avant de donner des conseils aux gens, qui t'as dit que ça methode est islamique? tu connais les conditions quil faut reunir? il suffit pas de trouver un lien et le balancer a des gens qui sont desesperés; c'est a nous de lais aider de prendre une bonne decision, le bon choix, et celui qui a posé la uestion n'a pas parler de jnoun ou autre chose, il a quelque soucis, et le coran tranquilise qu'on le lit, surtout quand on comprend de quoi il parle. moi je suis contre ces pratiques qui sont faites par des ignorants, on connais pas leur degrés de connaissance, si ils font ça pour s'enrichir ou pour aider les gens, mais je pense que la plupart profites de la detresse des musulmans.

exact, jai balancé sans savoir ce que les gens souffrent ni meme savoir si ce ne sont pas des charlatans car ils exibent leur portable "est ce une mise en scene? "Allah irhlam".mais voila une séance comment elle se passe.Mais je pense que lire le coran et les sourates par ordre indiqué font fuire le jnoun (bismillah i rehmane y rahim) et les ensorcellés. Donc un Imam et le coran peut guérir les 2.
Je le repete : vous devez impérativement etre sur que c'est un imam et ki le fait fisabillah.allah ihdina.
22 juillet 2008 20:05
le mieux c'est de ne pas contacter ce genre de personne, et daler dans une grande mosquée et demander l'aide d'un vrai imam faqih fi dine,( qui connait bien la religion) et ceux qui ouvre un garage et attendent les gens, et profitent de leur souffrance, en plus ils prennent ça comme leur metier principal, sont que des charlatans a 100%.
6 novembre 2009 19:49
salem merci de me contacter sur mon adresse email anissa_nissa@live.fr c urgent....
Horaires de prières Saint Coran