Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb et pas charlantant
d
9 avril 2012 21:00
Salamou3aleikoum,

Voilà je suis actuellement à la recherche d'un bon taleb car je ne me sens pas bien, je fais souvent des cauchemars, je me vois tomber d'une falaise et je me lève au milieu de la nuit en sursaut.
Je fais la salate , je chahade avt de dormir et je lis des sourates mais rien à faire.
J'ai déjà fait la roquia au bled et 3 fois de suite je me tordais de douleurs au ventre je voulais vomir mais ça ne sortais pas et ça me brulait dans la gorge.Je tremblait et j'avais mal à la tête.
On a essayé de ma faire vomir ms j'ai commencé à vomir du sang alors le taleb m'a dit d'arrêter.
Avec les garçons dès que j'ai une relation avec un garçon bien et qu'il commence à me parler mariage soit ça tombe à l'eau sans raison, soit quand je le vois il me donne envie de vomir au point que je l'esquive tellement j'ai des nausées.
Alors je recherche un bon Taleb et pas un charlatant SVP si possible sur ROUEN ou sur PARIS.

Barakallah fikoum!!
s
10 avril 2012 12:02
Salam ,
Je viens de lire ton histoire qui me touche beaucoup j'espere inch'allah que tout va s'arranger pour toi , parce que moi aussi je suis dans une situation difficile depuis des mois je ne supporte plus mon mari , quand il est près de moi je n'ai qu'une envie le quiiter , je le deteste pourtant c'est quelqu'un de très gentil , doux et compréhensif , puis quand il n'est pas là ou qu'il ne fait plus attention a moi je le cherche alors je ne sais plus quoi faire parce que c'est très violent ce que je ressens quand il est a la maison . Donc moi aussi je cherche un taleb en région parisienne parce que je pense qu'il y a encore quelque chose a sauver dans notre couple , merci de me contacter en MP . SVP aidez moi a garder ma famille unis .
d
10 avril 2012 19:04
Citation
samiiia75 a écrit:
Salam ,
Je viens de lire ton histoire qui me touche beaucoup j'espere inch'allah que tout va s'arranger pour toi , parce que moi aussi je suis dans une situation difficile depuis des mois je ne supporte plus mon mari , quand il est près de moi je n'ai qu'une envie le quiiter , je le deteste pourtant c'est quelqu'un de très gentil , doux et compréhensif , puis quand il n'est pas là ou qu'il ne fait plus attention a moi je le cherche alors je ne sais plus quoi faire parce que c'est très violent ce que je ressens quand il est a la maison . Donc moi aussi je cherche un taleb en région parisienne parce que je pense qu'il y a encore quelque chose a sauver dans notre couple , merci de me contacter en MP . SVP aidez moi a garder ma famille unis .


Salam,

ça doit être difficile à vivre, qu'Allah t'aide ma soeur et qu'il donne la patience qu'il faut à ton mari inchaalah!
Bon courage à toi , Allah ma3ak!
Salam smiling smiley
K
11 avril 2012 13:22
Salam,

As tu trouvé un bon taleb sur Rouen ? ça m'interresse stp
f
11 avril 2012 14:52
Citation
diniwadinek a écrit:
Salamou3aleikoum,

Voilà je suis actuellement à la recherche d'un bon taleb car je ne me sens pas bien, je fais souvent des cauchemars, je me vois tomber d'une falaise et je me lève au milieu de la nuit en sursaut.
Je fais la salate , je chahade avt de dormir et je lis des sourates mais rien à faire.
J'ai déjà fait la roquia au bled et 3 fois de suite je me tordais de douleurs au ventre je voulais vomir mais ça ne sortais pas et ça me brulait dans la gorge.Je tremblait et j'avais mal à la tête.
On a essayé de ma faire vomir ms j'ai commencé à vomir du sang alors le taleb m'a dit d'arrêter.
Avec les garçons dès que j'ai une relation avec un garçon bien et qu'il commence à me parler mariage soit ça tombe à l'eau sans raison, soit quand je le vois il me donne envie de vomir au point que je l'esquive tellement j'ai des nausées.
Alors je recherche un bon Taleb et pas un charlatant SVP si possible sur ROUEN ou sur PARIS.

Barakallah fikoum!!

je t'ai envoyé un mp mais ta boite et pleine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
13 avril 2012 17:58
salam

ma soeur , si c'est pour rokaya tu pourras faire ça toi même si tu ne sais pas , voilà le site et tu n'as qu'à mettre des écouteurs ,

[www.roqiah.net]

mais évite d'aller cher des charlatans parce que c'est haram , et c'est un pêcher majeure :association allah yaster ( achirk)
d
14 avril 2012 01:33
Kogema si je trouve je te tiens au courant inchaalah smiling smiley
d
14 avril 2012 01:34
Je n'ai aucun msg ds ma boite donc normalement je devrais recevoir les msg.
Je vais t'envoyer ma boite mail par msg privé.
Salam et merci
d
14 avril 2012 01:38
Merci pour l'information, le problème c'est que j'ai peur de le faire toute seule car j'ai déjà essayé d'écouter des sourates spécifique sur le sihr etc et je me sentais pas bien du tout donc on m'a dit de pas refaire ça seule car je pouvais m'évanouir ou autre et une fois je m'endormais...
C
14 avril 2012 14:24
pas peur ma soeur , ce qui te dit tu ne peux pas le aire toute seule c'est un charlatant , il ne veut que ton argent , demande dieu lui seul pourra te guérir , et non pas un humain mortel !

écoute le coran sans peur , il est fait pour te calmer te consoler , et non pas le contraire :

écoute surate arhaman -le miséricordieux-

[www.yamli.com]
&
&&
14 avril 2012 17:14
Citation
COEURENVERRE a écrit:
pas peur ma soeur , ce qui te dit tu ne peux pas le aire toute seule c'est un charlatant , il ne veut que ton argent , demande dieu lui seul pourra te guérir , et non pas un humain mortel !

écoute le coran sans peur , il est fait pour te calmer te consoler , et non pas le contraire :

écoute surate arhaman -le miséricordieux-

[www.yamli.com]

Salam o 3aleykom,


Mais pourquoi tu focalises sur les charlatans, il y a des rakis honnêtes tu sais!


Bref pour la posteuse, si tu as peur d'écouter seule, tu peux aller voir un raki, rien ne te l'interdit.

Ou bien quand tu écoutes qu'il y ait avec toi un proche

Beaucoup parle en bien de Aami Hassan, c'est un raki de la région parisienne voici le lien :


www.hassanats.com
C
14 avril 2012 19:59
je me focalise sur personne , sau que je sais qu'il y'a bcp des charlatant qui prennent les malheurs des uns pour un bizness ...

je l'ai conseillé un point c'est tt.
s
29 mai 2012 13:24
salam oklikoum
il y a ma soeur qlq un tres competent du maroc et peu t aider meme a distance
loin des arnak
si tu veux voila mon email [email protected]
a
12 novembre 2013 20:24
As tu trouver un bon taleb sur rouen sa m interresse merci
c
11 février 2014 03:49
Bonjour, je m’excuse de te contacter de la sorte ,j’ai vu ton commentaire. je me permet de te contacter car j’ai un grand problème, et je dirais que c’est dans le domaine du retour affectif, comme toi je me suis deja fais avoir a plusieurs reprise, aussi je me permet de te demander si c’est possible si dans tes recherche tu as rencontré un praticien sérieux et efficace qui ta donné des résultats convaincant, si il étais possible que tu me donne ses coordonnées, sincèrement j’en ai besoin.
cordialement
c
11 février 2014 16:51
TOUS LES TALEBES C'EST DES CHARLATANTS TOUS
TU PEUX LIRE TOI MEME LE CORAN ET DEMANDE DE L'AIDE A ALLAH SEUL
ALLAH TE VIENS EN AIDE ET A NOUS TOUS
f
16 février 2014 23:04
Bonjour, je suis dans une situation difficile depuis des mois comme toi je ne supporte plus mon mari , quand il est près de moi je n'ai qu'une envie le quiiter , je le deteste pourtant c'est quelqu'un de très gentil , doux et compréhensif , puis quand il n'est pas là ou qu'il ne fait plus attention a moi je le cherche alors je ne sais plus quoi faire parce que c'est très violent ce que je ressens quand il est a la maison .je fais tout les jours des couchmares je ne dors pas lui aussi. Donc moi je cherche un taleb en région parisienne ou au bled pas un charlatant parce que je pense qu'il y a encore quelque chose a sauver dans notre couple , aidez moi a garder ma famille unis . si tu as trouvé qlq merci de me passer ses coordonnées.
d
8 janvier 2017 11:58
svp donner moi une adresse taleb efficace je suis de grenoble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook