Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taleb avignon
s
3 décembre 2015 09:28
Bonjour à tous ,

Je recherche un taleb sur avignon qui soit très efficace car j'ai de gros soucis notamment sorcellerie problème de voisinage j'ai tout essayé Iman , Roquia, Coran , les sourates ça fait 7 ans c'est de pire en pire merci pour votre aide

Donneur de leçons épargnez moi merci
a
3 décembre 2015 09:35
salam
c'est tout simplement ton destin, persévère dans l'apprentissage du coran et la pratique et ça s'arrangera
et si c'était seulement la malchance ou la paranoïa ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
3 décembre 2015 15:21
La malchance ça exciste quand on est droit avec le coran , les prières , le ramadan etc? la parano bah dis donc tu ne dois pas être une bonne personne toi pour te permettre de juger à la place de dieu garde tes commentaires pour toi
3 décembre 2015 18:30
bonjour Stellal

que dieu te vienne à l'aide ! va voir la mosquée je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'aidé .


Citation
stellaal a écrit:
La malchance ça exciste quand on est droit avec le coran , les prières , le ramadan etc? la parano bah dis donc tu ne dois pas être une bonne personne toi pour te permettre de juger à la place de dieu garde tes commentaires pour toi
3 décembre 2015 18:37
Salam alaikom

Oui ma sœur ça existe. Je pense elle t as répondu cordialement et a essayé de trouver des pistes pour toi. Effectivement la malchance n est pas réservée aux kouffars, et parfois la malchance on la sème soi même par négligence
Te dire de poursuivre dans la persévérance de l apprentissage du Coran est un bien
Quand on cherche le bien on trouve le bien

Y'a rabi idir chi tawil kheir
Citation
stellaal a écrit:
La malchance ça exciste quand on est droit avec le coran , les prières , le ramadan etc? la parano bah dis donc tu ne dois pas être une bonne personne toi pour te permettre de juger à la place de dieu garde tes commentaires pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook