Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taleb sur idf ???
r
27 octobre 2010 10:33
salem alikoum

svp quelqun connait un bon taleb sur paris idf ou la france ou ailleur svp??? quelqun d'efficace c pas pour faire du mal mais pour retirer un mal svp??????,,merci a celles et ceux qui voudront bien maider salam.ps : je connais des personnes qui voyent bien mais ne font rien enfin sa ne marche pas voila merci a vous
s
28 janvier 2011 12:24
salem,

je suis dans une situation très grave, mon fiancé et moi sommes victimes de sorcellerie, a tu trouver quelqu'un qui peut l'enlever ou as tu les coordonnées de quelqu'un qui voit stp. je fais des roqya avec lui mais rien ne change . Et malheureusement le temps presse . aide moi s'il te plait
a
26 mars 2011 03:21
salem
voici un liens avec des noms et coordonnées
je sais pas ce que ca vaut
[benhalimaabderraouf.com]
V
15 avril 2011 12:22
Citation
rbila101284 a écrit:
salem alikoum

svp quelqun connait un bon taleb sur paris idf ou la france ou ailleur svp??? quelqun d'efficace c pas pour faire du mal mais pour retirer un mal svp??????,,merci a celles et ceux qui voudront bien maider salam.ps : je connais des personnes qui voyent bien mais ne font rien enfin sa ne marche pas voila merci a vous

salam

je te conseil de faire un gros travail sur toi mm et tn comportempent, reviens vers Allah, ton jinn essai de te faire des actes de mouchrikines c'est grave et tu te laisse envahir, j'ai essayé de t'envoyé un mp, justement te disant que tu n'est pas préte pour une roukya, malgré les insultes que tu m'as dit concernant ma fille allah yarhamha et mon fils qui était trés malade la semaine derniére, je t'ai fais mes esxuse mais tu reste sur tes positions en te faisant controlé par le jinn, en tout cas il aura eu ce qu'il voulait vu qu'il ne veut pas voir de raky et a semé la fitna entre nous, sur ce réfélchi bien et remet toi en a Allah pas au voyant ou je sais pas quoi, c'est Allah qui va t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook