Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita et trop mince!!!!
k
4 février 2014 19:53
bonsoir à tous!

voilà je vous écris ce soir afin de vous demander de l'aide !

je me fiance samedi soir à la maison et pour l'occasion j'ai acheté une takchita au tissu fluide .

et le souci c'est que je suis tellement mince qu'il a fallu déplacer les crochets de la ceinture par une couturière et je ne fais que du 85b de poitrine.Je vais surement acheter un soutien gorge a effet push up mais pour la taille j'ai peur que ça fasse ridicule ...si vous avez connu la même situation je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider .....

et épargnez moi les remarques du genre"bouffe a mcdo "et compagnie c'est insupportable à la longue
6 février 2014 00:13
Salamou aleykoum,

oui , les caftans c'est mieux quand on est mince, la tackchita faut la "remplir' j'avais le même souci que toi, j'évitais d'en mettre. Mais tu peux allonger ta silouhette en mettant des hauts talons et en ayant un beau chignon haut qui dévoile ta nuque même mince dans la robe ça fait beau je trouve..

Tu peux rembourer un peu avec des trucs en silicone pour la poitrine que tu mets dans le soutien gorge si vraiment ça fait trop plat au niveau de la poitrine.

bon courage,
k
7 février 2014 18:21
Pour mon mariage il y'a 4 ans j'étais trop mince j'ai acheter des tissus plus épais avec des paillettes pour au moins me rajouter quelque centimètres les nagafate m'ont proposer de mettre des serviettes autour de ma taille et j'ai refuser franchement c'est super moche on dirai un boxeur donc j'ai rien mis et avec des talons plus je suis grande tous le monde ma dit on dirai un mannequin si tu ve je te montre les fotoshop en mp;-)
8 février 2014 14:26
Salam alikoum kimi13 , alors mois je te fais part d'une astuce que j'ai eu à porter lors de mon mariage. Moi même ayant une taille fine ,les tachitas de la negafa étant tropppp grande , elle m'a mi un foulard autour de la taille pour faire tenir la ceinture et pour paraître plus dodu... C'est un trompe l'œil assurer . Et surtout ne pas oublier le soutien gorge bustier push up .
k
10 février 2014 16:17
coucou les filles bon finalement j'ai rembourré mon soutif et j'ai mis une serviette autour de la taille ainsi qu'un élastique pour faire tenir la ceinture ,et comme je suis grande +talons,tout le monde a trouvé ça hyper beau.!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook