|
Organisation mariage # International
Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 04 mai 2009 à 22h56
Salam alaykom à toutes
Je me demandais est ce que certaines d'entre vous on porté une tekchita comme robe de mariée? * Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 04 mai 2009 à 23h21
Merci beaucoup pour le lien c zenti.. Mabrouk à toi et j'espere ke tout se passera bien pour toi inshaallah.. Est ce que je pourrais voir a quoi ressemble ta robe silteuplé? Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 04 mai 2009 à 23h23
Elle doit etre magnifique comment tu la decrite, une vraie robe de princesse... Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: pseudo2009
Date: le 05 mai 2009 à 09h59
laisse moi une adresse mail par mp et je t'enverrai la photo de ma robe inchaAllah ![]() Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: joieducoeur
Date: le 05 mai 2009 à 13h26
Salam,
Moi ç mon mariage à la mairie j'ai porté une takchita blanche..........sa a eu de l'effet........... Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 05 mai 2009 à 13h36
Merci pour vos reponse les filles c zenti..
Faiza78 je ne lai pas trouvé non plus LaMariée2009 Merci beaucoup pour la photo, je le repete elle est trop belle mashallah Joieducoeur Tu la faite faire coudre ( sa se dit ca? lol) ou tu la acheté? Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: Donia26
Date: le 05 mai 2009 à 15h06
Salam les filles!
Je vois que c'est en vogue!lolMoi aussi inchallah je porterai une takchita blanche a traine a mon mariage et meme a la mairie.Ce soir ca se confirme inchallah.Si ca interesse quelqu'un de voir le modele je peu envoyer une photo. bisous Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: joieducoeur
Date: le 07 mai 2009 à 11h15
Citer: Salam, Je l'ai fait coudre au maroc....mais ici tupeut trouver des couturieres Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: pseudo2009
Date: le 07 mai 2009 à 11h22
Citer: barakaAllah ou fik, ça me touche merci
je reçois ma robe lundi inchaAllah Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: nanou85
Date: le 08 mai 2009 à 17h15
moi aussi je vais pas mettre de robe blanche que ma takchita qui ressemble à peu prés à une robe !! Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: Creation2caftan
Date: le 12 mai 2009 à 18h48
selem les filles jpeux voir a quoi sa ressemble ?quelqu'un aurait une foto svp??merci ![]() Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: SALIMARIF
Date: le 12 mai 2009 à 19h22
Salem à toute
je veux bien voir aussi la robe de mariée version tchkchita! Merci Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: ghizo
Date: le 12 mai 2009 à 19h26
J'allais faire une tekchita aussi mais j'ai trouve une robe pas chere et je l'ai achete.
Voila une photo: [www.hiboox.com] Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: Creation2caftan
Date: le 12 mai 2009 à 19h27
Citer: march pa le lien ![]() Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: ghizo
Date: le 12 mai 2009 à 19h30
Je sais pas pkoi
enleve le numero 20 dans le link et ca va marcher. Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-09 19h34. Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: marocaine1981
Date: le 12 mai 2009 à 19h47
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,
Que pensez vous du site [www.robes-mariages.com] et plus particulierement la robe Aribah? Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 12 mai 2009 à 19h55
GHIZO le lien marche pas non plus pour moi!! Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 12 mai 2009 à 19h58
marocaine1981 yen a certaine elle sont magnifique!!! jai pas encore trouvé" celle dont tu parle je reviens des que jai trouvé.. Re: Takchita en tant que robe de mariée
Date: le 12 mai 2009 à 20h01
au fait jai oublié Wa alaykom salam wa rahmatollah
Jai pas trouvé la robe dont tu parle, jai fais toutes les pages.. Re: Takchita en tant que robe de mariée
Auteur: marocaine1981
Date: le 12 mai 2009 à 21h01
tu vas dans le rubrique mariage marocain puis page 3, c'est une takchita de mariée blanche toute simple |