Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita pour le hlel
M
25 décembre 2012 20:26
Bonsoir à tous et à toutes

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils. Mon petit ami a l'intention de venir me demander ma main dans quelques mois. Le petit hic est que je n'ai pas de takchita.

J'aimerais savoir où puis-je en trouver à part le bled. De plus, on m'a dit qu'elle devait être de couleur blanche.

J'espère trouver assez rapidement...
25 décembre 2012 20:33
salam,

iwa a lalla mabrouk alik, Allah i j3al kolchi mbark o mas3oud.... yawning smiley

Regardes près de chez toi s'il n'y a pas de boutiques de caftans, ou sinon commande sur le net... Heu
M
25 décembre 2012 20:37
Merci jasmine pour ta réponse..

Alors près de chez moi, il n'y a pas de boutique de caftans malheureusement...
J'ai songé aussi à commander sur le net mais comment savoir si c'est fiable et puis je souhaite l'essayer avant et ne pas avoir de mauvaise surprise..
25 décembre 2012 20:40
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils. Mon petit ami a l'intention de venir me demander ma main dans quelques mois. Le petit hic est que je n'ai pas de takchita.

J'aimerais savoir où puis-je en trouver à part le bled. De plus, on m'a dit qu'elle devait être de couleur blanche.

J'espère trouver assez rapidement...


Salam !

Tout d'abord mabrouk a3lik. Allah y kemel bil khir inchallah.

A part le bled, tu peux louer des robes chez des negafates. Regarde sur le net il y en a pleins et pour tous les gouts.

Satinée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 20:49 par Satinée.
25 décembre 2012 20:45
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Merci jasmine pour ta réponse..

Alors près de chez moi, il n'y a pas de boutique de caftans malheureusement...
J'ai songé aussi à commander sur le net mais comment savoir si c'est fiable et puis je souhaite l'essayer avant et ne pas avoir de mauvaise surprise..

bah sinon t'as pas le choix, va falloir aller faire un tour à Paris , ou une autre ville proche de chez toi ou il y a des boutiques de caftans... sinon j'vois pas comment tu peux faire.
C'est dans combien de temps ?
M
25 décembre 2012 20:55
Merci Satinée et Jasmine pour vos réponses...

Jasmine, il vient demander ma main début février inchallah. Je pense que j'irai sur Paris pour trouver une takchita
25 décembre 2012 21:03
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Merci Satinée et Jasmine pour vos réponses...

Jasmine, il vient demander ma main début février inchallah. Je pense que j'irai sur Paris pour trouver une takchita

oui, tu n'as pas le choix je pense...
25 décembre 2012 22:08
Mabrouk Myriam, kamil assaada inchaallah,
Pour ce qui est de la couleur, concernant les fiancailles officielles ou officieuses, il faut privilégier les couleurs claires : tous les tons de rose, vert, beige (porte bonheur), c'est très joli sur une jeune fiancée et éviter les couleurs sombres genre noir, bleu-marine etc, ...
Le blanc, porte-le pour ton mariage tu n'en seras que plus belle.
Remarque : j'ai assisté à un mariage où la veille, soir de la "hennna" la mariée portait une robe en velours noir de chez noir au grand dam de sa mère qui allait sortir de ses vêtements comme on dit chez nous hahaha. Tout s'est très bien passé. Elle a 3 enfants et est très heureuse.
Allah ikamel bi kheir wi yassaadkoum ya rabbi
25 décembre 2012 22:42
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Merci Satinée et Jasmine pour vos réponses...

Jasmine, il vient demander ma main début février inchallah. Je pense que j'irai sur Paris pour trouver une takchita

De rien.

Je suis de la Région Parisienne et à ma connaissance il n'y a pas de boutiques de caftans à proprement dit....mais je me trompe peut être.

La plus part du temps ce sont des femmes passionnées (pour certaines) qui louent ou vendent des caftans et les rdv ainsi que les essayages se font chez elles.

Donc si tu décide de te déplacer sur Paris il vaudrait mieux je pense que tu ai pris rdv avant.

Tu as par expl:

www.robedusoir.net

ou

www.caftanparadise.com

Mais il y en a pleins d'autres.

Je suis sûr qu'il doit y en avoir dans ta région. Tu es d'ou ?
26 décembre 2012 04:00
sisi il y en a à Paris à coté de sacré-cœur dans le 18eme , je suppose qu il y en a plein dans d'autre quartier faut juste se renseigner smiling smiley
26 décembre 2012 04:44
104 avenue de la résistance a montreuil 93 100

le fixe : 01/48/59/16/88

portable: 06/24/83/41/28

il y a des caftans et des takchita
k
26 décembre 2012 11:13
Salam myriam,
je connais un site de location de caftan sur paris qui fait des locations même par correspondance (si tu es loin c pas mal et drôlement pratique. le site c(est Inaya caftan c encore nvx mais super serieux ( j'ai testé) ils ont un facebook je crois et un site tape sur google tu trouveras inchallah.
Bon courage dans ta recherche et mabrouk 3lik Clap
M
26 décembre 2012 12:22
Merci pour toutes vos réponses.

Pour répondre à la question, je suis de la région centre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook