Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita moderne/New modèle
p
3 mars 2009 19:32
Salam tt le monde!

Je voudrais savoir si quelq1 sait ou je peux trouver des new modèles de takchita c'est à dire avec une jolie traine ect...

Inchaallah cet été au Maroc je souhaiterai me faire coudre une takchita nouvelle collection de couleur blanche et doré voilà


Merci
p
3 mars 2009 20:58
Personne ne sait?????????
g
4 mars 2009 00:24
siii
tu na cas passé chez un khyat moderne tu voie toutes les new de caftan par des magazin é tu demande la meme avec bien sur des modification
si ta besoin de quoi se soit je suis là
A BIENTOT
é bsha d'avance
n
4 mars 2009 12:06
ds les revues
le nouveaux models cette anée c'est cintré avec manches manches seréd é pour lkhyata c'est sffifa
p
4 mars 2009 13:27
Merci bcpp les filles!!

ALLAH YTEM SAHA


Mais au Bled je ne sais pas parcontre si ils ont les nouveaux modèles car l'an dernier lorsque je suis parti demandé à un couturier que je connaissais vu que j'allais les années précédantes il m'a dit voici nos modèles et franchement j'était surprise parce que c'était des robes des années 80! Des trukks de vielles quoi je parle des couleurs et de broderies et tout ça...
Donc je pense que si je lui apporte une photo de lkhyata qui me plais et que je trouve sur le net il pourra me faire la même chose je pense...
n
4 mars 2009 14:58
ca deponds du khiyate aussi ! si tu choisi un model compliqué é ty va chez un khiyat pa trop competant ,le resulat ca sera pa le meme cé sur
mais si tu choisi un bon khiyate de haute couture , bah là c'est lui ki ya te donner les idées mais là faut sortir le chéquier Angel tellement ca coute cher
j
4 mars 2009 15:25
franchement pas forcement
moi je vais chez un khiyat qui fait les memes prix que les autres plus ou moins (cad 50 ou 100dh de difference) et pourtant il te fait de ces modeles trop beau.
t'as juste a lui donner le tissu et il te sort un modele de sa tete, original et tout c trop bien.

mais bon j'avoue que j'ai galerer avant d'en trouver un top, avant c'etait tackchita tte simple fait sur un modele standard jvois meme pas pourquoi il prenait mes mesures...
donc faut chercher et etre patiente
apres sa depend si t'es dans une grande ville ou pas aussi Heu
p
4 mars 2009 16:00
Xpldrrrrrrrrrrrrrrr oui tkt lol
g
6 mars 2009 01:21
oui c vrai tu na cas passé chez khiyata elle auras bien sur des magasines ou des revus ou tu peu voir tous les modèle tu dit je veux ça é ça é tu fait les modification é avant tous enseigne bien sur la coupe
car pr moi la coupe cest tous
a bientot
bn chance
p
6 mars 2009 14:41
Oui le couturier que je connais a des magazines donc je verrai bien sur place

merci à ttes pour vos réponses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook