takchita ou jean :)
Bonjour les filles
c'est pr le 30 inchaalh smiling smiley , il me reste pas bq de temps , et je me pose tj une question ,
je termine mon mariage a 21h et j'ai le vol a 23 h ,je porterai pr la fin ma takchita que j'ai faite en blanc, et donc je dois aller directement a l'aeroport , je sais pas est ce q c'est faisable d'aller avec takchita a l'aeroport smiling smiley ou il faut q je me change ,ma soeur me dit de porter un jean , mais ça va pas :p , mon mari en smoking et mon en jean lollllllll a voir vraiment .
q ce q vous me proposez les filles , les garçons peuvent aussi donner leurs avis smiling smiley
merci par avance
un tailleur blanc tout simplement

allah i kemel hlik khti

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
une robe de soiréesmiling smiley

félicitations widada, qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien amine
oui changes toi c mieux, j'ai jamais vu une mariée à l'aeroport avec takchita ou robe de mariée, un tailleur blanc oui c 'est une bonne idée comme t'as dit soltana, une jellaba classe aussi mais ça dépend de ta destination, smiling smiley il te faut un truc nouveau que t'as préparé pour ton mariage. allah yekammal belkhir et très bon voyage de noces
20 novembre 2007 18:08
Salamsmiling smiley

je dirais une robe de soirée simple ou un beau jabador ou un caftan et une belle djellaba par dessus in love

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Un beau maillot de bain !!!! grinning smiley

Félicitations !!!!
abigael mdrrrrrrrrrr grinning smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
20 novembre 2007 18:17
Mdrrrrrgrinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Un jabador blanc ou une jelaba j'ai déjà vu ca c'est trop mignon! allah i kemel 3alik .
salam

ma soeur et dans le meme cas que toi est elle va mettre un jabador écru et son mari aussi
je trouve que c'est super beau aprés c'est clair que le jeans ça va pas le faire

félicitation inchallah
Citation
widada a écrit:
Bonjour les filles
c'est pr le 30 inchaalh smiling smiley , il me reste pas bq de temps , et je me pose tj une question ,
je termine mon mariage a 21h et j'ai le vol a 23 h ,je porterai pr la fin ma takchita que j'ai faite en blanc, et donc je dois aller directement a l'aeroport , je sais pas est ce q c'est faisable d'aller avec takchita a l'aeroport smiling smiley ou il faut q je me change ,ma soeur me dit de porter un jean , mais ça va pas :p , mon mari en smoking et mon en jean lollllllll a voir vraiment .
q ce q vous me proposez les filles , les garçons peuvent aussi donner leurs avis smiling smiley
merci par avance
salam
change toi avant de partir, ça ne prend que 5mn, ma cousine c'est changée avant d'aller à l'hotel, elle à troquée sa robe de mariée pour un pyjama Oh Oh
ça dépend de ta déstination, mais sache que dans les avions il fait un peu frais quand même, donc avec ta takchita t'auras froid !!!

Une belle djellaba, ou jabador écru c'est très mimi et classe je trouve smiling smiley

allah ykmel belkheir inch'allah smiling smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Salam

Je dirais que tout dépend de ta destination : ça fera un peu eye rolling smiley de débarquer avec ta takchita en Rép Dom. mais si tu me dis que tu vas au Maroc, là c'est différent.

Ca me fait penser à une fois où je revenais du bled (alhoceima/Bxl) il y avait une nana en .... robe de mariée dans l'avion eye rolling smiley j'ai trouvé ça ...ridicule...
tu vas ou ??? tongue sticking out smiley
Citation
salma84 a écrit:
[salam
change toi avant de partir, ça ne prend que 5mn, ma cousine c'est changée avant d'aller à l'hotel, elle à troquée sa robe de mariée pour un pyjama Oh Oh

mdrrgrinning smiley sans transition
rhislene [MP] : je pars en egypte inchaalh
ok j'ai decidé , je viens de faire un jabador doré avec jelaba beige et qlq motifs dorés , mais pyjama lollllll hchouma grinning smiley , j'imagine la scene , ds l'avions ils vont nous faire une ptite reception , et moi avec pyjamas et pantouf , c'est marron n'est ce pas ? !! grinning smiley(tm)
merci a vous tous et 3o9ebal 3ozab smiling smiley)