Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takchita ou caftan SUBLIMES bruxelles et environs
h
3 avril 2011 17:13
Salam walikoum!!


Je suis a la recherche d'une takchita ou caftan mais vraiment MAGNIFIQUE pour le mariage a mon frere

Je reve d'une robe incrustée de faux strass moderne et elegantee je veux du lourdd les filles quelques soit le budjet!

Ne hesitez pas a me faire part d'adresses de boutique a BRUXELLES LILLE OU PARIS ou des blogs des noms bref tout ckil fau pour trouver la perle rare!

G beau cherché je ne trouve rien de vraimen waaaw lool alor aidez moi svpp!

Merci davances les filles!
t
3 avril 2011 18:36
salam

moi je suis à la recherche de modèles 2011 pour coudre mes tekchitas cet été inchallah
quelles sont les couleurs à la modes , les coupes ???

n'hésitez pas à mettre des liens ou photos

merci les filles
r
3 avril 2011 18:49
salam les filles !!

on est toutes à la recherche de LA robe qui fera de nous la plus belle de la soirée .. et tant pis pour la mariée tongue sticking out smiley ... Oups

blague à part, le mieux c'est de la faire coudre sur mesure ..

tu as le site caftany qui propose des models

pour ce qui est à la mode ... je pense qu'il faut miser sur des tissus leger , et pour la ceinture, c'est les ceintures pas très larges je crois ..

bon courage !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
S
3 avril 2011 20:17
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

moi je suis à la recherche de modèles 2011 pour coudre mes tekchitas cet été inchallah
quelles sont les couleurs à la modes , les coupes ???

n'hésitez pas à mettre des liens ou photos

merci les filles

J'ai assisté à plusieurs mariage marocain c'est dernier temps et j'ai remarqué que le bleu électrique revenait souvent avec du doré ca donnait vraiment thumbs up
a
18 octobre 2012 20:36
Bonsoir ,
je suis à la recherche de magasin région Bruxelles ou liège qui ventes des caftans habillés en Sari prêt à porter ainsi que des magasins turque pour femmes voilées
merci pour tous ce qui peut me communiquer des adresses comme la rue de brabant car je connais que cette adresse là
e
18 octobre 2012 23:18
y a des librairies islamiques sur le boulevard Lemonnier pres de la gare de Midi, tu as la rue Wayez à Anderlecht et la chaussée de Gand à Molembeek
M
21 octobre 2012 14:08
Citation
eaudouce5 a écrit:
y a des librairies islamiques sur le boulevard Lemonnier pres de la gare de Midi, tu as la rue Wayez à Anderlecht et la chaussée de Gand à Molembeek

Chaussée de Gand c'est y'a le magazin Richbond c'est ca ?
M
21 octobre 2012 22:30
Salam hajadu59,
Je t'ai envoyé un MP!
Bonne soirée
M
22 octobre 2012 23:08
Tu as des adresses Mumtaziya ?
l
24 octobre 2012 20:47
si vous chercher tjr contacter j'ai déja louer une robe chez


mariage d'orient

sur facebook elle a de sublime robe avec strass elle est de bruxelles je pense
M
24 octobre 2012 23:10
Salam,
Non je n'ai pas d'adresses mais je vends une takchita en jaune et rouge inscrustée de pierres rouges et broderie argentée.
Pour celles qui sont interessées!
Bonne soirée
b
21 mars 2013 09:36
salam alikom,

Je suis d'origine tunisienne et j'habite sur lille et j'habille souvent des caftans marocains j'adore ça smiling smiley
j'ai fais un caftan à fes avec de la broderie au niveau du col et des manches je crois que vous appelez ça "squali" mais je suis pas sur c'est fait avec du fil d'argent sur du satin duchesse.
le probleme c'est je le trouve troooop simple voire vide surtt que j'ai payé 250 euros!!
donc je cherche une couturière qui pourra me rajouté de la broderie sur tt le long du caftan mais des ptit motif afain de le chargé un peu!!

est ce que quelqun connait une couturière sur lille ou sur belgique? J'ai besoin de votre aide

barakallah fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook