Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAKCHITA avec une cape (robe de mariée) ou puis la trouver ?
n
13 août 2008 15:03
Salam à toutes,

Voilà , je vais dans quelques mois célébrer mon mariage inchallah , et je voudrais pas mettre de robe de mariée, mais une takchita blanche, ivoire dans ces tons là , cette takchita est normalement faite avec une cape "ou salaham en marocain" , je fais appel à vous les filles, pour me conseiller comment puis je me la procurer ? est ce que vous pourvez me conseiller des magasins en région parisienne, ou notamment des couturiers marocains... Pouvez vous me conseiller et me dire ou trouver cette fameuse robe, pour l'instant je n'ai pas de piste en sachant que le temps passe vite

merci barakallah oufikoum mes soeurs
n
13 août 2008 15:16
alors personne ne connait confused smiley sad smiley
p
13 août 2008 15:51
connais pas mais je cherchais la même c'est le modèle caftan haute couture on m'a dirigé vers les créateurs et stylistes y'en a pas mal à maarif à casa l'immeuble à côté du MC do
n
13 août 2008 16:54
oui mais là je suis en france sad smiley
m
13 août 2008 22:14
bonjour,
Une location t'interresse??????
S
17 août 2008 15:38
Salam!
Moi je suis intéréssée mogador1967 !
n
17 août 2008 22:30
Salam!

Perso je possède deux selhams blancs un blanc et l'autres blanc/argentés...les deux ont des traines, si intéressées par la location me faire signe!

Salam!
d
17 août 2008 22:39
salam;

bien désolée je ne px faire grand chose; appart que moi aussi je vx faire ma sortie en takchita blanche, autrement dis en notre dialécte "dfina"; mon idée a moi, c'est de rassembler entre les 2, cad une dfina en sorte de robe blanche... j'ai choisis un modéle ou 2 sur le net de robes blanche et ss partis chez mon couturier pour lui décrire un px la finition de ma3lam que je vx... ma robe est argentée et le tissu c un melange de tissu de la guépure et l'orgonza..

za3ma tu px pas descendre au maroc? tu célébres ou ton mariage en france ou au maroc?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook