Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir
N
25 novembre 2005 15:41
Ma famille est originaire de Takad, un petit village à une vingtaine kilomètre d'Agadir,ce village a su garder son charme malgré l'approche des grues, qui essaient de transformer toute la région.
A 7km derrière, on peut se baigner sur une plage, côte sauvage, pêcheurs, la mer est un peu agitée par moments, mais c'est agréable de pouvoir se baigner sans être les uns sur les autres.
Quelqu'un connaît-il Takad?
N
25 novembre 2005 19:30

Peut-être que vous l'avez traversé en quad! c l'excursion favorite des hôtels d'Agadir
m
26 novembre 2005 00:21
salut sarfati!

Je connais ce petit village Takad, j'ai une copine qui est originaire de ce village et justement il y a presque 2 ans, je suis parti chez elle pour rendre viste à sa famille puisque son père (allahi rahmo) est décédé. Malheuresment c'était pas l'occasion pour visiter les alentours mais je compte inchallah m'y rendre un été lorsque j'irai au bled INCHALAH.
N
4 décembre 2005 14:55
Si vous connaissez quelqu'un de ce village, merci de me contacter il se peut que l'on soit de la même famille!
i
6 décembre 2005 13:00
quelle surprise!

cette année j'ai passé par ce village de Tagad a l'entrée il y a la station des taxis et une pharmacie.
il est ds la route de Tiznit

ca me fait rapeller des bons souvenirs de l'été dernier.

Merci
j
28 décembre 2005 00:34
salam
je suis originaire de takad mais j ai toujours vécu en france je m'y rend 1 à 2 fois par an car j ai encore toute ma famille labas
pour contact jon.rico(arobas)yahoo.fr
o
27 mai 2006 13:03
smiling smiley
salamo3alaykom

ça va bien ; moi je suis d'origine de ce magnifisue village c'est extra ordinaire tres calme pearle du sud plage tres vaste propre sable dorée belle vue et coucher du soleil des pêcheurs ...ansi que des genschalereux ....
[email protected]
C
9 juin 2006 12:12
Bonjour,

Je suis aussi de ce petit village dont je passe mes vacances chaque année ou tout les 2 ans.
La maison se situe au fond de ce petit village (avantages on entend pas de bruit de voitures ou autres)
Qui est votre famille ?
m
27 juin 2006 19:16
big up elgadiri, je me contenterai de passer un salem aussi à la famille Arirou puisque c la seule famille que je connais là-bas lol!
Nous avons donc des amis en commun.
C
28 juin 2006 08:46
Ma famille se nome Dafir qqun connait ?
C
28 juin 2006 08:48
Citation
otacad a écrit:
smiling smiley Ma famille se nome Dafir, qqun connait ?
salamo3alaykom

ça va bien ; moi je suis d'origine de ce magnifisue village c'est extra ordinaire tres calme pearle du sud plage tres vaste propre sable dorée belle vue et coucher du soleil des pêcheurs ...ansi que des genschalereux ....
[email protected]
g
28 juin 2006 21:32
Encore moi,
pour tous les enfants de Takad et les autres, en attendant d'y retourner voici un lien vers un site dédié à la pêche sur la côte marocaine et plus spécialement chez nous !! Avec photos de bcp de nos plages notamment Sidi Toual avec photos de Ali Bouchta et d'autres enfants du village ( Big up à Rachid " Oueld Chilha" Takari ).. Enjoy !

[www.hassan-peche.com]
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
N
28 juin 2006 21:55
Salam Elgadiri

Tu connais p-ê mon oncle, Hamed O
g
29 juin 2006 18:02
Citation
sarfati a écrit:
Salam Elgadiri

Tu connais p-ê mon oncle, Hamed O

Salaam sarfati, sagit-il de Hamed O Saleh ??
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
a
7 octobre 2006 13:09
s
7 octobre 2006 23:12
salam alaykoum je salut abde allah chakhssi et najib nourdin jamila et bon ramadan
a
8 octobre 2006 23:50
wa aalaykom salam samir ezzine et najib je suis tres content de savoir de vous de nouvelles ici en espagne il fait toujours chaud mais en est habituer c est comme chez vous en france la pluit toute l annee je passe salam a toute la famille sahmoude la famille ezzine la famile chakhssi la famille boudidate et comme toujours vive takad notre beau douar ensoleille (tm)
b
9 octobre 2006 13:38
Citation
sarfati a écrit:
Ma famille est originaire de Takad, un petit village à une vingtaine kilomètre d'Agadir,ce village a su garder son charme malgré l'approche des grues, qui essaient de transformer toute la région.
A 7km derrière, on peut se baigner sur une plage, côte sauvage, pêcheurs, la mer est un peu agitée par moments, mais c'est agréable de pouvoir se baigner sans être les uns sur les autres.
Quelqu'un connaît-il Takad?


est ce que tu connais la famille wafa ?
a
9 octobre 2006 15:38
b
10 octobre 2006 08:41
pourtant c'est une grande famille de takad ....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook