Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir
m
28 juin 2007 00:16
http://takad.miniville.fr](tm)

thumbs up MERHBA BIKOM F * TAKAD *[/url]
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
28 juin 2007 00:43
Citation
The raïs a écrit:
Slt nas takad,moh merci pour le site de choutka mai domage quil est pa en francais tan conai pa 1 autre?





........................Salam ;the rais .......thumbs up


A toi 1 autre site de chtouka en français ( bereber) :




***** ICI *****




(tm)
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
t
28 juin 2007 19:05
salam 3alaykom kidayaren yawi aza t3awdo.
wled takad comment cava? tous le monde est bien? j'espere bien que tous sera agréable,je vous passe un grand bonjour de TAKAD vres SIDI TOIL et pense que vous seriez tous en place dans sa plage et entre ces rouches bientôt cet été.
un bonjour spécial pour AIT LGATE3 et je leur dit d'arriter "NIVIA" car ce n'est pas compatible avec le climat et le soliel de SIDI TOIL.spinning smiley sticking its tongue out
je vous salut tous et a une prochaine occasion inchaalah sur la place ou vous voulais entre TAKAD et SIDI TOIL et vous seriez tois les bien venus chez moi a DOUAR 9ABLA.
c moi HOUS de kabla spinning smiley sticking its tongue out
mah 3lekim kamlen Clap
lma ozgharet kima galo AIT LGATE3 LOL
t
28 juin 2007 19:09
salam 3alaykom kidayaren yawi aza t3awdo.
wled takad comment cava? tous le monde est bien? j'espere bien que tous sera agréable,je vous passe un grand bonjour de TAKAD vres SIDI TOIL et pense que vous seriez tous en place dans sa plage et entre ces rouches bientôt cet été.
un bonjour spécial pour AIT LGATE3 et je leur dit d'arriter "NIVIA" car ce n'est pas compatible avec le climat et le soliel de SIDI TOIL.spinning smiley sticking its tongue out
je vous salut tous et a une prochaine occasion inchaalah sur la place ou vous voulais entre TAKAD et SIDI TOIL et vous seriez tois les bien venus chez moi a DOUAR 9ABLA.
c moi HOUS de kabla spinning smiley sticking its tongue out
mah 3lekim kamlen Clap
lma ozgharet kima galo AIT LGATE3 LOL
m
28 juin 2007 19:40
Citation
takatia a écrit:
salam 3alaykom kidayaren yawi aza t3awdo.
wled takad comment cava? tous le monde est bien? j'espere bien que tous sera agréable,je vous passe un grand bonjour de TAKAD vres SIDI TOIL et pense que vous seriez tous en place dans sa plage et entre ces rouches bientôt cet été.
un bonjour spécial pour AIT LGATE3 et je leur dit d'arriter "NIVIA" car ce n'est pas compatible avec le climat et le soliel de SIDI TOIL.spinning smiley sticking its tongue out
je vous salut tous et a une prochaine occasion inchaalah sur la place ou vous voulais entre TAKAD et SIDI TOIL et vous seriez tois les bien venus chez moi a DOUAR 9ABLA.
c moi HOUS de kabla spinning smiley sticking its tongue out
mah 3lekim kamlen Clap
lma ozgharet kima galo AIT LGATE3 LOL

WA T BARK ALLAH 3LIK YA TAKATIA...Clap

WA BESSAHA WO RAHA L VACANCE.. WO SIDI TOIL....WA DI M3AK CHE3IRIA BEZZAF...grinning smiley


`` NIVIA ``??? RAH AIT LEGATE3 KA YIDROU ZAITT ARGANE,,,YIDEHNOU BIH = 7SSEN MEN NIVIA...confused smiley

WA TEHALAY LIA F RASSEK.....thumbs up...WO SSARBI CHRI CHI TERRE F TAKAD =

HA FAINE TECHRIHA =



http://takad.miniville.fr]CLIQUER : ICI.....ZE3MA : ...NENA[/url]



(tm)



*********-- WA DIK TABA9A DIAL FRANÇA: WACH NTOUMA F LE7AYAT ?
..... YAK MA HEBATTOU KAMLINE L TAKAD?
... WA H. HASSAN(TRAIN DEL FAKHER)...WACH NTA TE3RAFF GHIR TE9RA? WO MATEKTEB? ( LA JADIDA FI LOUBNANE ...YAK??)...
OK ..TEHALAWO LIA F ROUSSKOUM....perplexe
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
29 juin 2007 20:51
Les bruleurs du détroit


HARRAGA


http://www.dailymotion.com/video/x2eetn_partie-1-les-bruleurs-du-detroi

*** 1ºPartie

------------------------------------------------------------------


[www.dailymotion.com]

**** 2 partie



http://takad.miniville.fr/](tm)
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
30 juin 2007 17:00
SITE/PORTAIL D`AIT MELLOUL :




************************************************aitmelloul****************************


(tm)
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
30 juin 2007 17:16
Salamu 3alaykom ya ait takadthumbs up
Wa ki dayrine za ? sleeping
Wa faine 3aydine ?moody smiley

**** ha 1 site dial SIDI BIBI ,,,(tm)

( WO LLI CHAF LKHAIR F BIBI , YITSAWE9 SIDI BIBI)


**** WA SE3DAT LLI BA YITSSAWE9 AMOUGAR ,,, WA TFAKROUNI ILA MCHITOU LIH ,,,ALLAH

YIR7AM ALWALIDINE
******perplexe


SIDIBIBI.com
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
a
2 juillet 2007 00:35
alam ait takad ca va tout le monde un message pour KARIMANO je connais un de la famille mounouadar c younnes mounoudar ,qui rigole tt le temps smiling smiley est ce que c l'un de ta famille? et je dis 3la slama pour takatia et un grand salut mohamalag et pour sarfati ,
T
2 juillet 2007 04:54
Salam nas takad ca va?C kan les gens fon du camping a sidi toual?
m
5 juillet 2007 16:52
SALAM EVERYBODY
je passe un grand salut à tout les habitants de takad
pour répondre à AGADIROS je lui dis que younness est mon cousin.
a+
m
8 juillet 2007 19:51
Assalamu 3alaykom ya AIT TAKAD:thumbs up

Wach ka yin chi 7ad hnaya?moody smiley


* wa lmohime ,, lli bgha tesswira diyalou melli kan ssghir ,, ha hiya f had le lien....fih ga3 tessawer dial ait takad ,melli kanou ba9i sseghar,,,=

*Pour voir les photos de naissance de AIT TAKAD,,, cliquer :

****** ICI *******






SALAMI L GA3 AIT TAKAD,,FAYNE MA KANOU,,,
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
a
11 juillet 2007 02:44
ah nass takad chado l3otla, les vacances scoalires mabkafihom li iktab, smiling smiley pas de probléme mais ce forum dois continuer a vivre et a rassembler les takadis du monde entier inchalah yak a si mohamalag??
m
17 juillet 2007 23:20
Citation
agadiros a écrit:
ah nass takad chado l3otla, les vacances scoalires mabkafihom li iktab, smiling smiley pas de probléme mais ce forum dois continuer a vivre et a rassembler les takadis du monde entier inchalah yak a si mohamalag??

....Wa eyyeeh,,, a si AGADIROS...wo nta mazal ma mchiti tetba7er m3a rassek f SIDI TWAL ????moody smiley

...Wach awa kayin chi AKNARI? Taknarit b chel7a...


OK ...wa ghir semhou lia ya oulad + bnat FORUM/TAKAD,,,rah ma 3endi lewa9t daba f ssayff,,,ka tkoun chwiya l khedma ,,,
.Walakin rah dima ka ndir dawra f le forum ,,,,dima moujoud ,,al hamdu li allah..

* HA WAHED VIDEO ,,DIAL BLADNA ,,,MAROC =


DEHEN SSIR ... WO SSIR.......





http://takad.miniville.fr
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
1 août 2007 01:40
Citation
a écrit:
MessageRe: Agadir et Sous?

Auteur: mohamalaga
Date: le 01 août 2007 à 01h05

... H a 1 ssalamou 3alaykoum.

Ach ka tgoulou :¿ 7arara f Agadir ?moody smiley


No nono no WA L7ARARA FIA ANA.... WO CHA3LA FIA L3AFIA angry smiley HIT MA KRAHTCHI NKOUN F AGADIR ...WO BEZZAF DABA BACH NEMCHI L :MOUSSEM SIDI BIBI,,,Maroc

WA GHIR KHALOUHA 3LA ALLAH WO SSAFI...WO LLI CHAF LKHAIR F BIBI ,YITSSAWE9 SIDI BIBI ....

* WAKHA NBI3OU FIH GHIR LMA BE3DA ...* HA MEIHA BARDA ... * WA BERRED A3TCHAN...*

IWA ALLAH YI3TENA SALMAT LWA9TT WO SSAFI......................................................................<<<GOULOU AMINE >>>



moody smiley WA FAYNKOM YA AIT TAKAD moody smiley


*** WA 9ILA KHASSKOM CHI TSARFI9A B7AL HADI =(voir video):


<<< TSARFI9A , VIDEO >>>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
a
2 août 2007 15:36
ait takad a sidi mtawha l3rassat o l7am lkatwi , o akrani o lkarmouss , o daro lihom daba le bus mn sidi bibi l sidi twal , iwa chkon msali l chi forum, nass mfajaja ya, smiling smiley o had loussem ghadi ichrou t3araj o lfardi dyal lma o tractour o ali balhoucine sirrrrrrrre 3allah ; thala a si mohamalaga; khobz tahra makayn f l'espagne ?? :d:d
T
3 août 2007 07:52
Toc toc toc,ya kel kun ici lol
k
3 août 2007 18:26
assalam ou3laykoum
maintenant que almogar est passé , je serai de nouveau sur notre forum
je tiens à saluer sarfati et sa famille, zroua et tout les takadien(nes) qui passent de temps en temps voir ce qu'on discutent.
j'ai trouver quelques evenements qui concernent l'histoire de takad;
j'espere que Zaroua a trouver quelque chose pour pouvoir continuer à discuter
salut takad notre bled
N
3 août 2007 19:16
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps mais je tiens à remercier Mohamalaga qui s'est occupé de ce sujet, bonjour à toi aussi kamal45

Je tenais à intervenir pour rendre hommage à un grand monsieur qui vient de nous quitter, l'Haj Alali, allah irahmo, je pense à sa famille,et je leur souhaite bon courage.

A bientôt
N
3 août 2007 19:17
Je salue également agadiros, et tous les intervenants de ce forum...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook