Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tajine ou Plutôt plat à la française?
R
22 mars 2011 21:58
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


PS: bien sur je demande des avis masculins et surtout ceux qui ont eu l'occasion de gouter les deux plats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 22:01 par Rif Man.
n
22 mars 2011 22:01
ba si t aime pas les arabes marie toi avec une francaise et puis c est tout
je sais pas ce que ta contre les arabes mais que tu fait des post sur eux
t
22 mars 2011 22:01
pas d'accord...No no
nous sommes des tagines bien présentés, beau et bonDanse
L
22 mars 2011 22:06
Citation
Rif Man a écrit:
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


PS: bien sur je demande des avis masculins et surtout ceux qui ont eu l'occasion de gouter les deux plats.

et tu mets quoi dans tajine? de la viande de volaille ou de mouton(si on continue sur ton post d'avant)?
L
22 mars 2011 22:06
Citation
Rif Man a écrit:
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


PS: bien sur je demande des avis masculins et surtout ceux qui ont eu l'occasion de gouter les deux plats.

et tu mets quoi dans tajine? de la viande de volaille ou de mouton(si on continue sur ton post d'avant)?ptdr
p
22 mars 2011 22:07
ya des belles et des moches partout.
la beauté des gens sa se "nationalise" pas mon cherr Rif-Man !!!!!!!!!!!!!
c
22 mars 2011 22:07
nan nan rif man la je desespere de te sortir de ta folie
elle avait raison les autres t'es cinglééééééé
lau debut les femmes on été de la viande
mtn on ai des legume!!!!!!!!!
suffit demain sa sera koi????
des gateau????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
22 mars 2011 22:10
Ça dépend de la fille , si elle est grosse c'est comme si t'es entrain de manger du beauf, si elle est maigre je dirai plutôt un agneau , si elle parle trop je dirais poulet et ainsi de suite... grinning smiley


Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


PS: bien sur je demande des avis masculins et surtout ceux qui ont eu l'occasion de gouter les deux plats.

et tu mets quoi dans tajine? de la viande de volaille ou de mouton(si on continue sur ton post d'avant)?ptdr
S
22 mars 2011 22:12
Citation
Rif Man a écrit:
Ça dépend de la fille , si elle est grosse c'est comme si t'es entrain de manger du beauf, si elle est maigre je dirai plutôt un agneau , si elle parle trop je dirais poulet et ainsi de suite... grinning smiley


Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


PS: bien sur je demande des avis masculins et surtout ceux qui ont eu l'occasion de gouter les deux plats.

et tu mets quoi dans tajine? de la viande de volaille ou de mouton(si on continue sur ton post d'avant)?ptdr



mdrrrrrr tu m'as tué là

ma parole t'es pas normal
L
22 mars 2011 22:40
JRB LIK CHI TAJINE BDNJAN, C'EST ORIGINALptdr
m
22 mars 2011 22:42
tes dingue jte jure!!!!

mais franchement voila comment ils sont fade les plats a la française!! ya meme pas de goût meme quand tu les vois ça donne pas envie a contrario un bon tajine poulet pruneau , à peine tu vos et tu sens que deja t yeux ont attaqué avant meme ta bouche!!!

tu connais rien a la gastronomie toi!!!tongue sticking out smiley
22 mars 2011 22:45
SAlemo3alikom

Et allez , ....ca recommence , après les multiples posts sur la convertie, en voiçi un nouveau qui confronte l'arabe à la française!!! Grrrrevil

It's too much for me ! Je me sauve!!!Bye
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
g
22 mars 2011 22:48
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
JRB LIK CHI TAJINE BDNJAN, C'EST ORIGINALptdr


huuum 3la mal lbtata angry smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
22 mars 2011 23:37
ptdr sa y est j'ai compris pk t'es pas encore marié Rifman, elle doivent toute prendre la tengante SOS alalala tu sais le tajine et épicé et à plus de gout et sa veut dire les maghribiyate sont très belle, et toi tu te compare a quel viande ? moi je dirais à de la volaile parler pour rien dire ............ une dinde grinning smiley allé sans rancune mon dindon
c
22 mars 2011 23:44
Citation
bismileh88 a écrit:
ptdr sa y est j'ai compris pk t'es pas encore marié Rifman, elle doivent toute prendre la tengante SOS alalala tu sais le tajine et épicé et à plus de gout et sa veut dire les maghribiyate sont très belle, et toi tu te compare a quel viande ? moi je dirais à de la volaile parler pour rien dire ............ une dinde grinning smiley allé sans rancune mon dindon


aaaaaaaaaaaa nan la elle ta tuéééé
je suis morte de rire
elle ta tro desendu tout en restant ds le sujet
sa c de l'art ou je ne m'y connais pas Welcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
23 mars 2011 00:15
Ta citation est sois disant flatteur pour les arabes mais elle ne fait que rabaisser les femmes arabes donc nul franchement j ai pas du tout aimé
23 mars 2011 01:29
@rifman.


Et les chelhates avec leur baddaze & tirkmine,ca te dit??
L
23 mars 2011 07:26
Citation
bootmashoot a écrit:
@rifman.


Et les chelhates avec leur baddaze & tirkmine,ca te dit??


AJIT AYAMR KRA NTAJINE STAKHSAYTptdr
L
23 mars 2011 10:09
Salam aleikoum,
moi je dis faisons une minute de silence pour la mort de l'intelligence et pour sa future PAUVRE femme.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
23 mars 2011 10:44
LOL Toi tu as un problème sérieux ;o j'ai l'humour facile mais là ca vole pas haut. faut changer disque vieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook