Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tajine d'agneau
l
21 mars 2018 23:26
salam mes chéris,une petite recette sympa!
mettre dans un tajine 1 kg d'agneau avec une demi cc de safran poivre,gingembre,sel,origan,3 cs d'huile d'olive,faire revenir a feu moyen,ajouter ensuite 2 oignons ciselés,une autre demie cc de chaque épicé,et couvrir d'eau,couvrir et surveiller
au bout d'une heure ajouter 2 courgettes taillées joliment et non épluchées,laisser cuire encore une demi heure,parsemer de coriandre hachée et déguster bien chaud!enjoy!
S
21 mars 2018 23:32
Humm mon plat préféré
21 mars 2018 23:39
Salam ma soeur,
1 kilo d'agneau moody smiley qu'est ce qu'ils vont manger les autres moody smiley
Ne me dis pas les oignons et les 2 courgettes ptdr

Pourquoi tu as mis "kg" entre 1 et agneau, c'est une faute de frappe?

Citation
louisa56 a écrit:
salam mes chéris,une petite recette sympa!
mettre dans un tajine 1 kg d'agneau avec une demi cc de safran poivre,gingembre,sel,origan,3 cs d'huile d'olive,faire revenir a feu moyen,ajouter ensuite 2 oignons ciselés,une autre demie cc de chaque épicé,et couvrir d'eau,couvrir et surveiller
au bout d'une heure ajouter 2 courgettes taillées joliment et non épluchées,laisser cuire encore une demi heure,parsemer de coriandre hachée et déguster bien chaud!enjoy!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 mars 2018 23:46
ptdr1 kg d'agneau pour ceux qui sont 5 ou 6 ,
pour toi et mme 300gr suffiront!,moi je met à peu près 700 GR pour les enfants
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
1 kilo d'agneau moody smiley qu'est ce qu'ils vont manger les autres moody smiley
Ne me dis pas les oignons et les 2 courgettes ptdr

Pourquoi tu as mis "kg" entre 1 et agneau, c'est une faute de frappe?
21 mars 2018 23:52
Je vais t'avouer qqch mais ça doit rester entre nous, alors les autres ne lisez pas svp.

Ça m'est arrivé de manger 1,2 kg de rosbeef à moi tout seul confused smiley








P.S. : le premier qui me like à part louisa, je lui casse la tête, il faut pas lire Grrrr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdr1 kg d'agneau pour ceux qui sont 5 ou 6 ,
pour toi et mme 300gr suffiront!,moi je met à peu près 700 GR pour les enfants
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mars 2018 00:04
SOSc'est énorme!t'es pas tombe malade après? trop de viande c'est pas bon pour la santé marc,cholestérol,fàtigue les reins ect...j'espère que tu manges des fruits et légumes au moins!
Citation
Marc814 a écrit:
Je vais t'avouer qqch mais ça doit rester entre nous, alors les autres ne lisez pas svp.

Ça m'est arrivé de manger 1,2 kg de rosbeef à moi tout seul confused smiley








P.S. : le premier qui me like à part louisa, je lui casse la tête, il faut pas lire Grrrr
22 mars 2018 00:12
Ah non, quand je mange ça il n'y a pas de place pour le reste mais ça ne m'est arrivé que qelque fois. Normalement je mange un peu de viande une ou deux fois par mois. Nous mangeons surtout du poisson, beaucoup de légumes et des fruits. Je suis aussi un gourmand de fromages.

J'ai fait contrôlé pour la première fois cholestérol, diabète et tout le tralala la semaine dernière.

Tout était parfait. J'ai mon prochain rendez-vous dans 3 ans smiling smiley .
Citation
louisa56 a écrit:
SOSc'est énorme!t'es pas tombe malade après? trop de viande c'est pas bon pour la santé marc,cholestérol,fàtigue les reins ect...j'espère que tu manges des fruits et légumes au moins!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mars 2018 00:28
ah!tu me rassurés,hmdl!prend soin de toi mon Marco!la santé c'est important et a nos âges ont doit faire attention,on a plus 20 ans lol!ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Ah non, quand je mange ça il n'y a pas de place pour le reste mais ça ne m'est arrivé que qelque fois. Normalement je mange un peu de viande une ou deux fois par mois. Nous mangeons surtout du poisson, beaucoup de légumes et des fruits. Je suis aussi un gourmand de fromages.

J'ai fait contrôlé pour la première fois cholestérol, diabète et tout le tralala la semaine dernière.

Tout était parfait. J'ai mon prochain rendez-vous dans 3 ans smiling smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook