Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je taime
k
25 avril 2006 21:03
Je peu pas dire Je t'aime sinon je me met a pleuré
P
25 avril 2006 21:04
Citation
kais9 a écrit:
Je peu pas dire Je t'aime sinon je me met a pleuré


moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
25 avril 2006 21:06
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Je peu pas dire Je t'aime sinon je me met a pleuré


moody smiley

et en plus je devient rouge comme une fraise
P
25 avril 2006 21:07
Citation
kais9 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Je peu pas dire Je t'aime sinon je me met a pleuré


moody smiley

et en plus je devient rouge comme une fraise

c mimi winking smiley


9aiss el hachoumi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
25 avril 2006 21:09
kan il me di "kan bghik" je ferme les yeux j'oublie ce ki mentour pdt 1minute c le silence complet autour de moi , le vide kkoi et mon coeur trembble sensation bizarre ki me pren et directe en espace de deu seconde ki suive jé les larme au yeux je sé pa pkoi
r
25 avril 2006 21:19
Citation
wijdane a écrit:
kan il me di "kan bghik" je ferme les yeux j'oublie ce ki mentour pdt 1minute c le silence complet autour de moi , le vide kkoi et mon coeur trembble sensation bizarre ki me pren et directe en espace de deu seconde ki suive jé les larme au yeux je sé pa pkoi
ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAngelAngelAngelIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
P
25 avril 2006 21:23
moi je lui ai dit quand j'ai appris a parler a 2 ans


je t'aime mon papa In love In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
25 avril 2006 21:29
c bo lamour sa nous donne des ailes
m
25 avril 2006 21:55
mousalsal mexiki hada

guadaloupe:hal touhibouni.

alejandro:na3am, ajal ,tab3an ouhibouki hata al mawte wa sawfa aktoulouha , sawfa aktoulouha rosa chirira...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
25 avril 2006 22:06
le copain, le fiancé, le mari etc etc


vos parents vous le disent ?
3
25 avril 2006 22:18
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


il suffit pas de le dire pour forcement le penser

exemple les couples mariés ne se le répétent plus a longeur de journée, ils n'ont plus besoin de se le rappelé, car ils le sentent et le savent !
3
25 avril 2006 22:18
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


il suffit pas de le dire pour forcement le penser

exemple les couples mariés ne se le répétent plus a longeur de journée, ils n'ont plus besoin de se le rappelé, car ils le sentent et le savent !
F
26 avril 2006 12:00
Moi j'ai pas attendu. Je l'ai dit aussitot que je le pensais...pas de blablaIn love
I
26 avril 2006 12:12
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


il suffit pas de le dire pour forcement le penser

exemple les couples mariés ne se le répétent plus a longeur de journée, ils n'ont plus besoin de se le rappelé, car ils le sentent et le savent !



je pense que même si on sait que l'autre nous aime le besoin de l'entendre de temps en temps reste présent..
b
26 avril 2006 13:07
J'ai entendu "je t'aime" "je t'adore" "kanbghike" "makyena ghire netya" " tu es jolie" tu es man3rfe achnou mais que des mensonges.
3
26 avril 2006 13:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


il suffit pas de le dire pour forcement le penser

exemple les couples mariés ne se le répétent plus a longeur de journée, ils n'ont plus besoin de se le rappelé, car ils le sentent et le savent !



je pense que même si on sait que l'autre nous aime le besoin de l'entendre de temps en temps reste présent..




justement tu l'as dis : de temps en temps !!

on se le dit moi souvent, mais on se le montre, on le fait ressentir a l'autre.....je trouve ça plus fort, plus subtil, plus sincére que de simple mot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook